Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : Loûdo
et sinon est ce qu'elle freine mieux ???
Le garagiste a facturé cette prestation combien ?
combien de temps d'immo ?
je compte purger mes freins très prochainement:D
Personne pour me répondre alors?

Je n'ai qu'une modeste 964 C2, et je vidange mon circuit régulièrement.
Et franchement, je me demande comment l'on peut caser 4L de liquide de freins dans le circuit !!
Même en gaspillant un peu, je ne dépasse pas le litre !!!
Les 964 C4, du fait de la présence des quatre roues motrices nécessitent plus de quantité de liquide, lors de la vidange, mais un Boxster !!!
D'autant plus que j'en ai vidangé deux récement ( boxster ), et un litre a largement suffit !!

[Edite le 11-4-2006 par boubi]
Et franchement, je me demande comment l'on peut caser 4L de liquide de freins dans le circuit !!
Même en gaspillant un peu, je ne dépasse pas le litre !!!
Les 964 C4, du fait de la présence des quatre roues motrices nécessitent plus de quantité de liquide, lors de la vidange, mais un Boxster !!!
D'autant plus que j'en ai vidangé deux récement ( boxster ), et un litre a largement suffit !!

Je viens de relire ton message et je viens de réaliser que tu parlais de 0,5 de liquide utilisé pour nettoyer, par étrier !!!!
Donc, reste les deux litres et demi que tu mentionnes.
C'est deja plus correct, même si, a mon avis, un litre et demi, a été généreusement gaspillé.
Donc, reste les deux litres et demi que tu mentionnes.
C'est deja plus correct, même si, a mon avis, un litre et demi, a été généreusement gaspillé.