Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 686
Enregistré le : 06 août 2002, 12:39

Message Envoyé
ca m'a l'air interessant car c'est une premiere main !!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34840
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
sans voir +, sans numero de chassis...on ne peut pas se prononcer... en general ces autos sont nettement + cheres donc on est en droit de se demander si là l'auto n'a pas un blem : choc? turbo HS?un pro qui a vu que l'historique est pas clair? y'a forcément une très bonne explication... sinon à 39.000 pour une 3.6, mettez m'en deux !
Membre
Logo Logo
Messages : 1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38

Message Envoyé
ben ouais, c'est bien ce que je me dit aussi!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 630
Enregistré le : 04 mars 2005, 23:23

Message Envoyé
elle est en vente depuis un bon bout de temps.......:o
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Ce qui etait ecrit sur l'ODB a été éffacé numeriquement.:o

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41

Message Envoyé
J'ai appelé pour avoir des infos ily a environ...... un an et demi !!:o :o

C'est en fait une 2e main, mais le deuxième proprio ne s'en sert pas. Entretenue chez Porsche Nantes, me semble-t-il;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41

Message Envoyé
Message original : lalex
Ce qui etait ecrit sur l'ODB a été éffacé numeriquement.:o

Image
euh... c'est normal, la clé n'est pas sur le contact:o :D ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Non, on se rend mieux compte lorsque la photo est plus petite.;)


Image
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Message original : lalex
Non, on se rend mieux compte lorsque la photo est plus petite.;)


Image
T'as un oeil de lynx toi!:D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : Ana

T'as un oeil de lynx toi!:D
Et encore, j'ai pas regardé les soudures du compartiment arrière.:D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2105
Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

Message Envoyé
Message original : Ana
Message original : lalex
Non, on se rend mieux compte lorsque la photo est plus petite.;)


Image
T'as un oeil de lynx toi!:D

On a des membres qui sont des vrais détectives privés ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20

Message Envoyé
Ca à l'air d'une origine Alemande, il n'y a pas les sièges sport, et il me semble que pour le marché Français c'était compris.
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
avec 120000 km, je pense que c est grosso modo les prix (environ 40000 euros)
a voir ce qui a ete change (embrayage, turbo, cremaillere de DA peu de personnes
en parlent et souvent en cause sur les 993/964/965 aux environs de 120/150000 km et le
prix autour de 2000 euros en echange standart!!!!!!...etc)
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
Oui. Si elle est totalement d'origine, ça laisse la marge nécessaire pour réaliser tout le préventif à ce kilométrage (suspensions, embrayage, crémaillère, courroies, autobloquant, régulateur...
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9985
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
J'ai payé la mienne 38K à 100 000 km avec embrayage changé. Elle n'a qu'un carnet partiel mais est totalement nickel sauf quelques joints à changer et la grosse révision à faire.

Donc une 3,6 à ce prix c'est possible.
Membre
Logo Logo
Messages : 462
Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57

Message Envoyé
slt
mon ancienne .6l n'avait pas les sièges sport, et c'était une livraison au centre d'IETEREN, donc les sièges sports ne sont pas forcément gage de véhicule français ou non

à 39k€, je ne trouve pas çà cher si l'embrayage et le turbo sont bons....ce sont des mécanqiues extrêmements fiables

il faut par contre bien faire gaffe aux "petits" détails style échangeurs, silencieux etc qui coutent un peu cher sur les turbo, ainsi que l'autobloquant, fortement sollicité car auto très très puissante, mais un peu lourde , donc ces organes(comme les synchros de 2-3) souffrent un peu+ vite...

au plaisir
fg
Membre
Logo Logo
Messages : 1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20

Message Envoyé
Bonjour FG965 et à tous,
je pensais que les silencieux transversal (dans l'aile) de 965 et 964 étaient les mêmes ??..??

[Edite le 13-4-2006 par Alami]
Membre
Logo Logo
Messages : 781
Enregistré le : 23 janv. 2003, 20:22

Message Envoyé
waouh ALAMI je vois qu'on a changé de grenouille (AVATAR)..faudrais que je passe plus souvent sur le site !
DRUM
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : Alami
Bonjour FG965 et à tous,
je pensais que les silencieux transversal (dans l'aile) de 965 et 964 étaient les mêmes ??..??

[Edite le 13-4-2006 par Alami]
salut c'est le même sauf les echangeurs et le reste d'ailleur
sinon moi j'ai des echangeurs et meme le bypass

ludo

[Edite le 18-4-2006 par ludocasti]
Répondre
19 messages