Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419

sans voir +, sans numero de chassis...on ne peut pas se prononcer... en general ces autos sont nettement + cheres donc on est en droit de se demander si là l'auto n'a pas un blem : choc? turbo HS?un pro qui a vu que l'historique est pas clair? y'a forcément une très bonne explication... sinon à 39.000 pour une 3.6, mettez m'en deux !
Membre

avec 120000 km, je pense que c est grosso modo les prix (environ 40000 euros)
a voir ce qui a ete change (embrayage, turbo, cremaillere de DA peu de personnes
en parlent et souvent en cause sur les 993/964/965 aux environs de 120/150000 km et le
prix autour de 2000 euros en echange standart!!!!!!...etc)
a voir ce qui a ete change (embrayage, turbo, cremaillere de DA peu de personnes
en parlent et souvent en cause sur les 993/964/965 aux environs de 120/150000 km et le
prix autour de 2000 euros en echange standart!!!!!!...etc)
Membre cotisant
n°50

Membre

slt
mon ancienne .6l n'avait pas les sièges sport, et c'était une livraison au centre d'IETEREN, donc les sièges sports ne sont pas forcément gage de véhicule français ou non
à 39k€, je ne trouve pas çà cher si l'embrayage et le turbo sont bons....ce sont des mécanqiues extrêmements fiables
il faut par contre bien faire gaffe aux "petits" détails style échangeurs, silencieux etc qui coutent un peu cher sur les turbo, ainsi que l'autobloquant, fortement sollicité car auto très très puissante, mais un peu lourde , donc ces organes(comme les synchros de 2-3) souffrent un peu+ vite...
au plaisir
fg
mon ancienne .6l n'avait pas les sièges sport, et c'était une livraison au centre d'IETEREN, donc les sièges sports ne sont pas forcément gage de véhicule français ou non
à 39k€, je ne trouve pas çà cher si l'embrayage et le turbo sont bons....ce sont des mécanqiues extrêmements fiables
il faut par contre bien faire gaffe aux "petits" détails style échangeurs, silencieux etc qui coutent un peu cher sur les turbo, ainsi que l'autobloquant, fortement sollicité car auto très très puissante, mais un peu lourde , donc ces organes(comme les synchros de 2-3) souffrent un peu+ vite...
au plaisir
fg
Membre

Message original : Alami
Bonjour FG965 et à tous,
je pensais que les silencieux transversal (dans l'aile) de 965 et 964 étaient les mêmes ??..??
[Edite le 13-4-2006 par Alami]
sinon moi j'ai des echangeurs et meme le bypass
ludo
[Edite le 18-4-2006 par ludocasti]