Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bonjour,
que faire d'une clim sur une SC....?
elle fonctionne d o u c e m e n t ( normal e l l e e s t s u i s s e..)
et donc quoi faire..la faire recharger, mais le gaz ne semble presque plus se trouver; la transformer ? mais il semblerai que celà coute cher et ne fonctionne pas terrible, ou carrément tout démonter... car perso la clim m'en fiche un peu sur ce véhicule...
mais celà ne dévalorisera t-il pas titine ?
Merci de vos réponses pleines de bon sens...:) ( j'espère
)
laurent
que faire d'une clim sur une SC....?
elle fonctionne d o u c e m e n t ( normal e l l e e s t s u i s s e..)
et donc quoi faire..la faire recharger, mais le gaz ne semble presque plus se trouver; la transformer ? mais il semblerai que celà coute cher et ne fonctionne pas terrible, ou carrément tout démonter... car perso la clim m'en fiche un peu sur ce véhicule...
mais celà ne dévalorisera t-il pas titine ?
Merci de vos réponses pleines de bon sens...:) ( j'espère

laurent
Dur de répondre !!!
Si tu n'es pas plus fan que moi de ce genre de chose, il pourrait être tentant de tout enlever !!!
Oui, mais.......
le jour ou tu voudras la revendre, il est fort possible que tu tombes sur des clients potentiels qui la voudront !!
Et la remonter, c'est du boulot
la démonter, aussi, d'ailleurs
Si tu la laisse en place, çela vaut t'il le coup de la recharger, si tu n'as pas l'intention de l'utiliser ???
Dilemme, car: d'un coté, çela revient quand même a 130/150€ par an, pour un résultat souvent a peine aceptable.
Mais ne pas la recharger, veut dire a terme,ne pas l'utiliser, et donc la laisser se déteriorer, car les joints finissent par sécher etc..........!!!
Bonjour le problème.
Tout ça pour te dire que je n'ai pas de solution a t'apporter
, et que je vais être dans le même cas que toi, cet été !!!
Ou plûtot l'été prochain, car la, pour la recharge, je pense que je vais laisser passer un tour
Si tu n'es pas plus fan que moi de ce genre de chose, il pourrait être tentant de tout enlever !!!
Oui, mais.......
le jour ou tu voudras la revendre, il est fort possible que tu tombes sur des clients potentiels qui la voudront !!
Et la remonter, c'est du boulot

la démonter, aussi, d'ailleurs

Si tu la laisse en place, çela vaut t'il le coup de la recharger, si tu n'as pas l'intention de l'utiliser ???
Dilemme, car: d'un coté, çela revient quand même a 130/150€ par an, pour un résultat souvent a peine aceptable.
Mais ne pas la recharger, veut dire a terme,ne pas l'utiliser, et donc la laisser se déteriorer, car les joints finissent par sécher etc..........!!!
Bonjour le problème.
Tout ça pour te dire que je n'ai pas de solution a t'apporter

Ou plûtot l'été prochain, car la, pour la recharge, je pense que je vais laisser passer un tour

Bonjour,
Je me pose la même question mais pour moi ce n'est pas une simple recharge,
c'est l'évaporateur à changer
... après la conversion au R134 de l'an dernier ça commence à faire un budget pour la clim...
Pour info (et c'est pas moi qui l'ai sorti du chapeau cette info), on peut très bien laisser le circuit vide quelques temps (pas 10 ans non plus!) sans préjudice.
Donc pas d'urgence pour une recharge...
Bonne journée.
Svensk.
c'est l'évaporateur à changer

Pour info (et c'est pas moi qui l'ai sorti du chapeau cette info), on peut très bien laisser le circuit vide quelques temps (pas 10 ans non plus!) sans préjudice.
Bonne journée.
Svensk.
Message original : svensk
Bonjour,
c'est l'évaporateur à changer... après la conversion au R134 de l'an dernier ça commence à faire un budget pour la clim...
Bonne journée.
Svensk.
l'évaporateur ca fait très mal

GeD