Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je suis à la recherche en vain d' un siège enfant pour promener mon petit bout à bord de ma 964...
Il pèse +/- 10 kilos et mesure 78,5 cm.
J' ai suivi sur Ebay des sièges Porsche Prince mais raté à chaque fois au dernier moment...Et c' est le seul à ma connaissance qui peut se mettre sur la banquette arrière.
Si quelqu' un se sépare de ce type de siège, je lui rachète au prix demandé. En résumé, j' en ai marre de passer mon temps à chercher donc je mets le prix directement pour être définitivement tranquille et que mon petit bout aie son siège pour se rendre à Francorchamps.
Je joins mon adresse mail directe : fredan911@skynet.be
Merci pour Cyril.
Frédéric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca peut t'aider !! ;)

http://www.leuze-auto.com/06_accessoires.html

mach2 dit pour le coup "toniglendyl"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le freeway de chez britax, tu enlèves l'embase, et c'est nickel...
L'embase, sert juste a pouvoir incliner le siège...

Sinon, tu va dans un mag avec ton auto, et tu essayes les sièges ;)
C'est rare qu'ils te refusent l'essai ;) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Mach2,
Je l' avais repéré mais il parait que c' est un système pour un poids supérieur à 15kg ...donc pas pour mon petit bout.
Merci quand même.
Frédéric.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils mettent 0 à 12 ans, maintenant de nos jours, entre ce qui est écrit et la réalité,
il est vrai qu'il y a souvent un monde ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

As tu regardé sur ebay Allemagne ? J'ai trouve mon siege prince sur ebay Allemagne, il y en a pratiquement toujours 1 ou 2 a vendre en meme temps. Si tu es pret a mettre le prix tu dois en trouver un la-bas rapidement car en general il y a l'option achat immediat.

Gilles
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
si tu fais une recherche sur sieges bebe 993, tu trouveras qq post auxquels j'ai participe et donne qq solutions.
fred, A 4 dans une 993 targa depuis 2 ans :)
(mes filles avaient alors 3 ans et 5 ans)
gt1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y en a 1 sur ebay en ce moment
bonne chance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as un MP ;)
A plus !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J' en ai marre d' Ebay....
J' ai encore raté l' achat de ce siège...
Et le pire, c' est que j' étais le meilleur enchériseur jusqu' à 15 secondes avant la fin de vente...
Y a-t-il un truc ? On m' a parlé d' un programme "stinger" qui permet de placer une enchère à moins de 10 secondes de la fin pour obtenir l' objet...? Est-ce qu' un de vous possède ce programme ?
@+,
Frédéric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il te suffit de placer le prix maxi que tu es prêt à payer.
Ton enchère montera progressivement en fonction des autres enchérisseurs.

Et si quelqu'un essaye de placer une enchère de dernière seconde, tant qu'elle est inférieure à ton prix maxi, c'est toi qui l'emporte (règle ebay).;)

Si tu perds, soit quelqu'un a placé une enchère au dessus de ton prix maxi , soit la vente est truquée par le vendeur (ce qui arrive dans les sites marchand, ça leur permet de faire grimper artificiellement les prix de vente).

Dans les 2 cas, tu n'as rien à regretter (à part éventuellement d'avoir mis ton prix maxi trop bas....:D)

Message Envoyé
Envoi un MP à Kalamalo, il a deux super sièges BB dans sa 964, je ne sais pas ce que c'est, vois avec lui.

A+
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Essaie dans la marque Romer( je crois que ça s'écrit comme ça) , la marque est connue dans les magazins d'article pour enfant, tu auras le choix entre un Romer prince et un romer vario.... en fait en cherchant pour moi ,je me suis aperçu que Porsche ne changeait rien au siège ( le nom, le tissu, la couleur etc ...) sauf que au lieu de voir Romer marqué sur la tablette de maintien il y a marqué Porsche et le du coup le prix change aussi... oh pas de bcp mais quand même!;)
a +Luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUI, OUI, OUI :D :D :D :D :D :D :D.....
J' ai enfin acheté mon siège Porsche Prince...
J' ai du mettre le prix mais je l' ai...du moins, il est payé; reste à attendre sa livraison et enfin le placer à l' arrière de ma Turbo.
En résumé, c' est un week end qui commence bien.
@+,
Frédéric.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour ma part, comme je l'ai indique ds plusieurs post, un siege norauto par fille (j'en ai 2, des filles :D ), une petite modif de l'assise, et roule ma pour dans la porsche, c'est plus economique !!!
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt ! possible de voir en photos tes modifs..j'ai un soucis moi aussi pour mon petit homme:)
Répondre
15 messages