Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous,je me présente,je m'appelle fédéric,je vais sur mes 21 ans,et je vis en belgique près de liège.

fan de porsche depuis 1998 (tiens la sortie de la 996 :D) je suis quaziment un intégriste porsche.

admirateur de la 997 qui selon moi est l'une des plus belles génération de 911 produites a ce jour.admirateur également des 911 a air,il ne faut pas croire,mais j'ai un pincement au coeur pour la 997,moderne,sans perdre un goute du style porsche.:P.fan également de la carrera gt,de la 956-962 et de la 917.

je m'excuse d'avance si le topic n'a rien a faire dans cette rubrique,mais avant de fouiller le forum,il faut se presenter et pas s'amener comme un invité. ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bievenue :)

Fan des modernes bon ca passe encore mais le cayenne sur ton blog ........ :D

http://zuffenhausen.skyblog.com/25.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on est d'accord... :D :D :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
revio :D apres tout c est une porsche,normal que j en parle.ca aurait fait un oubli dans mon historique sinon. :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec un tel pseudo je me réjouissais qu'un possesseur de carrera GT se soit inscrit ici !!!!:D
bon bonjour quand même ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fausse joie avec ton pseudo :( mais tu es le bienvenue :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
avec un tel pseudo je me réjouissais qu'un possesseur de carrera GT se soit inscrit ici !!!!:D
bon bonjour quand même ;)

:D :D :D :D :D je me suis fait la meme reflexion :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cedric_bix
revio !!! comment t'as fait pour trouver son blog en 25 minutes ???

tu c'est qu'il existe peut être des traitements pour ce que tu as !!!

Carrera-gt, Bienvenue à toi .

Cédric
Tu sais en meme temps 25 min pour cliquer sur "Profil" et suivre le lien ca va.... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
(je suis un défenseur du 986 boxster qui est tres beau et tre chouette)
Pêché presque au hasard sur le blog de notre ami :)

Bienvenue donc :)
Et c'est vrai que pour le pseudo personne parmi les proprios de véhicule ici n'aurait osé, donc c'est plein d'espoir qu'on venait aux nouvelles :D

Houlà ! :o
les gens qui pensaient qu une vraie porsche devait avoir un moteur a l'arriere paraissent aujourdhui un petit peu ridiculel quand on sait que les porsche 924,porsche 944,porsche 928 et porsche cayenne sont des porsche a moteur avant et qu elles sont toutes de tres bonnes autos et quelles sont aujourd hui tres apreciées. (meme la 924)
:D :D :D

Désolé, j'ai pris 10 minutes pour parcourir ton blog, on sent la passion derrière les commentaires et c'est ça qui importe ;)

[Edite le 27-3-2006 par WillCoyote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera-gt
revio :D apres tout c est une porsche,normal que j en parle.ca aurait fait un oubli dans mon historique sinon. :o :D
tu as oublié la Seat ibisa powered by Porsche!!!:D :D
Welcome to the Jungle !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour l acceuil. :) ca fait plaisir.

meme si je sais que tout le monde n aime pas les porsche a moteur avant,moi une 944,surtout trubo,une 928 et surtout une 968,je les trouve chouette.

sinon,il est bien dommage que je ne sois pas un gagnant de l euro million,parce que ma carrera gt je l aurais eue. :P

[Edite le 28-3-2006 par carrera-gt]
Répondre
12 messages