Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Lors de la sortie du 05/03 en PACA, en nous rendant au point de RDV, il y avait semble t-il un radar, bien caché
...et aujourd'hui j'ai reçu le PV...100 km/h au lieu de 90, soit 1 point et 68 Euros.
Y a t-il eu d'autres cas que moi ??
Comme il n'y a pas eu arrestation, peux t-on demander une photo ou contester en disant que ce n'était pas moi ???
Comment procède t-on ?
Merci

...et aujourd'hui j'ai reçu le PV...100 km/h au lieu de 90, soit 1 point et 68 Euros.

Y a t-il eu d'autres cas que moi ??
Comme il n'y a pas eu arrestation, peux t-on demander une photo ou contester en disant que ce n'était pas moi ???
Comment procède t-on ?
Merci

Membre

Message original : RICHARD2.7
joel alias "jo too strong" c'est fait lui aussi flashé à 97km/h retenu 92km/h à cette sortie et au méme endroit que toi![]()
![]()
![]()
je pense y avoir échappé car mon TOM TOM m'a signalé ce radar
[Edite le 27-3-2006 par RICHARD2.7]

Message original : HenriC4
Pour votre info, il y a une 306 anthracite/noir immatriculée 631 ASR 06 qui circule.
Question : est ce qu'elle sévit jusque dans le Var ?
Henri.
En juin 2003, j'ai pris 3 points pour une ceinture.
Dimanche dernier, j'ai pris 1 point pour 97 km/h au lieu de 90.
Les 3 points (de la ceinture), que je devais récupérer dans 2 mois sont cumulés av l'excès de vitesse.(et reconduis pour 3 ans)
Ce qui veut dire: que pour 7 km/h dépassés, il va me falloir 3 ans pour récupérer 4 points...
Les grands esprits qui nous gouvernent sont très forts !
C'était la 306 noire, ds la plaine du var !
Message original : Filiane
J'en ai douze!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[size=-2]Pour l'instant...[/size]![]()

Donc j'attend les résultats des courses.
Concernant les rad je vais investir dans le Tom Tom