Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de plusieurs pièces pour ma carrera2l7.
Un échappement inox 2 sorties.
Un capot arrière (de préférence noir métal) sans trou pour l'essuis glace.
Des Fuchs en 15 "de Turbo (en 8 et 9 je crois) avec poss échange contre des BBS en 15".
Les pièces peuvent être d'occas ou neuf si vous avez des tuyaux.
Merci à tous;).
ps: c'est assez urgent, c'est pour la Furia le 9 avril (banane et capot), les jantes c'est pas préssé.
Je suis à la recherche de plusieurs pièces pour ma carrera2l7.
Un échappement inox 2 sorties.
Un capot arrière (de préférence noir métal) sans trou pour l'essuis glace.
Des Fuchs en 15 "de Turbo (en 8 et 9 je crois) avec poss échange contre des BBS en 15".
Les pièces peuvent être d'occas ou neuf si vous avez des tuyaux.
Merci à tous;).
ps: c'est assez urgent, c'est pour la Furia le 9 avril (banane et capot), les jantes c'est pas préssé.
Message original : mad-mathMessage original : fab67
IL recherche un echappement
t'as vu que chez rose ou buser ça se vends neuf des 2 sorties pour classic mais à 950euros je crois!!!
500€ HT chez la Buseen inox.

Message original : steff5l6y a inox ....et inox....et encore je ne parle pas de la finition....Message original : mad-mathMessage original : fab67
IL recherche un echappement
t'as vu que chez rose ou buser ça se vends neuf des 2 sorties pour classic mais à 950euros je crois!!!
![]()

Message original : mad-mathJe sais, j'attends d'en savoir plus...Message original : steff5l6y a inox ....et inox....et encore je ne parle pas de la finition....Message original : mad-math
![]()
![]()