Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 911 2.2 E coupé - 1970 rouge rubis avec toit ouvrant annoncée "entièrement restaurée" à 22.000 sur Flat6world

http://www.flat6world.com/detail.php?siteid=491

Qui a dit que la cote s'envolait pour les classiques ?
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi je trouve ca con d'annoncer une voiture entierement restaurée et tout le tralala et de mettre une photo où la premiere chose que tu vois c'est le retro qui ne correspond pas du tout au millesime , mais bon a par ca peut etre que la voiture est nickel mais bon ca demarre mal
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
1) d'accord avec vjim, le retro, ca fait tache. Si on a accorde si peu d'attention a ce detail, qu'en est-il du reste???

2) il est mis "entierement restauree", et "moteur revise", pas la meme chose......

3) peinture neuve = attention !!!!

Mais ca vaut surement la peine d'aller la voir. Si c'est une bonne auto, le prix est tres attractif. Et le toit ouvrant, je trouve ca super.....

Si qq va la voir, son avis serait interessant.

Ciao.

Kais
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oué je sais pas si faut en permanence chercher la petite bête. C'est comme ceux qui se paluchent avec des historiques "limpides". T'achètes quoi ? Un historique ? Un rétro ? Ou une voiture ? Faut être un peu positif, non ?

La bagnole, soit elle est pourrie, soit elle est en bon état. Avec ou sans historique, avec ou sans le bon rétro.
Je pense effectivement que à ce prix elle n'est pas intégralement refaite à neuf comme la Renzomobile. Maintenant, si elle est saine et que la peinture a été faite correctement, si le moteur fonctionne correctemnt le prix me semble relativement attractif.
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu as tout a fait raison , il est evident que le retro n'empeche pas l'achat de la voiture si elle est saine , c'est juste que je trouve ca con de ne pas mettre un retro durand a 50 euros si tu as fait une resto complete comme indiqué qui a du lui couter autrement plus cher. C'est tout le reste je suis entierement d'accord avec toi;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Restaurée, révisée etc....

Le mieux même sans se déplacer, via un p'tit coup de téléphone, on peut assez vite sentir les choses non ? ;)

D'ailleurs je crois que je vais l'faire ! :)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Vas-y Phylippe, on attend ton compte-rendu...
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Salut type901,

Etre positif? Perso, j'ai appris a ne plus l'etre. Ca fait plus de 15 ans que je m'interesse aux anciennes (et pas que Porsche). 9 fois sur 10, "entierement restauree", ca veut dire "repeinte hier soir et c'est tout"...

Pour revenir a cette auto, le retro est un indice. Mais si tout est bon sauf le retro, alors le prix est tres, tres attractif.
Message original : type901
Oué je sais pas si faut en permanence chercher la petite bête. C'est comme ceux qui se paluchent avec des historiques "limpides". T'achètes quoi ? Un historique ? Un rétro ? Ou une voiture ? Faut être un peu positif, non ?

La bagnole, soit elle est pourrie, soit elle est en bon état. Avec ou sans historique, avec ou sans le bon rétro.
Je pense effectivement que à ce prix elle n'est pas intégralement refaite à neuf comme la Renzomobile. Maintenant, si elle est saine et que la peinture a été faite correctement, si le moteur fonctionne correctemnt le prix me semble relativement attractif.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
9 fois sur 10, "entierement restauree", ca veut dire "repeinte hier soir et c'est tout"...
Affirmatif. Maintenant, faut voir que à force de dire aux gens que les Classiques valent une fortune, ils sont tous persuadés de posséder la 8ème merveille du monde.

Reste aussi à dénicher la bonne foi de la mauvaise foi. Le gars qui a sa E depuis X années et qui l'a faite "reprendre" par le carrossier du coin sans passer ses journées sur la toile à épier les défauts de style ou les nuances sémantiques entre restauration, réfection, voile de peinture et autres n'est peut-être pas forcément un bandit de grand chemin.

Après, à un moment où les T restaurées sont annoncées à 30.000 voire plus, effectivement faut aller voir cette voiture pour savoir si à 22.000 c'est honnete ou pas.
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Vous avez vu le département du vendeur ? :):):):):)

Je le connais un peu de renom. Il court en VH et a, je crois, une autre auto. Donc pas un néophyte.
¨

Par ailleurs, il y a dans LVA (la Vie de l'Auto) quelqu'un, dans l'Oise, qui vend sans arrêt des 911. Vous connaissez ? Un pro ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il a deja été quastion d'un vendeur dans l'oise sur le forum...Peut etre lui!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland

Je le connais un peu de renom. Il court en VH et a, je crois, une autre auto. Donc pas un néophyte.
¨

Par ailleurs, il y a dans LVA (la Vie de l'Auto) quelqu'un, dans l'Oise, qui vend sans arrêt des 911. Vous connaissez ? Un pro ?
bochand je crois http://www.flat-classic.com/index2.php
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab67
Message original : roland

¨

bochand je crois http://www.flat-classic.com/index2.php

C'est bien de lui dont je parlais ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme pour le vendeur dans l'oise. Je le connais, c'est lui qui m'a vendu la mienne. Je n'ai pas à m'en plaindre, il m'a vendu une voiture en très bon état à un prix réaliste mais c'était avant la flambée des prix. Je crois qu'il est resté dans la même catégorie de prix mais la qualité s'est quelque peu dégradée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : type901
Après, à un moment où les T restaurées sont annoncées à 30.000 voire plus, effectivement faut aller voir cette voiture pour savoir si à 22.000 c'est honnete ou pas.
:cool:Bah oui normal sur Paris où les "bobo"sont à l'affût de nos belles:D...c'est effectivement le prix qu'on m'a proposé il y a quelques temps pour la mienne et non restaurée:)
Mais je la garde ma "vieille T" car je sais ce qui a était fait dessus,et la fiabilisation s'est faite au fur et à mesure du temps que j'ai passé sur les routes...alors changer pour une autre T,E ou S avec historique ou sans, ça n'a aucun interêt sauf pour les "spéculateurs"

Sinon cette "E" à 22000 roros je trouve que c'est pas cher, "restaurée" peut-être mais à fiabiliser...ça c'est sûr!;)

DouD
Répondre
14 messages