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moi je trouve ca con d'annoncer une voiture entierement restaurée et tout le tralala et de mettre une photo où la premiere chose que tu vois c'est le retro qui ne correspond pas du tout au millesime , mais bon a par ca peut etre que la voiture est nickel mais bon ca demarre mal
1) d'accord avec vjim, le retro, ca fait tache. Si on a accorde si peu d'attention a ce detail, qu'en est-il du reste???
2) il est mis "entierement restauree", et "moteur revise", pas la meme chose......
3) peinture neuve = attention !!!!
Mais ca vaut surement la peine d'aller la voir. Si c'est une bonne auto, le prix est tres attractif. Et le toit ouvrant, je trouve ca super.....
Si qq va la voir, son avis serait interessant.
Ciao.
Kais
2) il est mis "entierement restauree", et "moteur revise", pas la meme chose......
3) peinture neuve = attention !!!!
Mais ca vaut surement la peine d'aller la voir. Si c'est une bonne auto, le prix est tres attractif. Et le toit ouvrant, je trouve ca super.....
Si qq va la voir, son avis serait interessant.
Ciao.
Kais
Oué je sais pas si faut en permanence chercher la petite bête. C'est comme ceux qui se paluchent avec des historiques "limpides". T'achètes quoi ? Un historique ? Un rétro ? Ou une voiture ? Faut être un peu positif, non ?
La bagnole, soit elle est pourrie, soit elle est en bon état. Avec ou sans historique, avec ou sans le bon rétro.
Je pense effectivement que à ce prix elle n'est pas intégralement refaite à neuf comme la Renzomobile. Maintenant, si elle est saine et que la peinture a été faite correctement, si le moteur fonctionne correctemnt le prix me semble relativement attractif.
La bagnole, soit elle est pourrie, soit elle est en bon état. Avec ou sans historique, avec ou sans le bon rétro.
Je pense effectivement que à ce prix elle n'est pas intégralement refaite à neuf comme la Renzomobile. Maintenant, si elle est saine et que la peinture a été faite correctement, si le moteur fonctionne correctemnt le prix me semble relativement attractif.
tu as tout a fait raison , il est evident que le retro n'empeche pas l'achat de la voiture si elle est saine , c'est juste que je trouve ca con de ne pas mettre un retro durand a 50 euros si tu as fait une resto complete comme indiqué qui a du lui couter autrement plus cher. C'est tout le reste je suis entierement d'accord avec toi;)
Salut type901,
Etre positif? Perso, j'ai appris a ne plus l'etre. Ca fait plus de 15 ans que je m'interesse aux anciennes (et pas que Porsche). 9 fois sur 10, "entierement restauree", ca veut dire "repeinte hier soir et c'est tout"...
Pour revenir a cette auto, le retro est un indice. Mais si tout est bon sauf le retro, alors le prix est tres, tres attractif.
Etre positif? Perso, j'ai appris a ne plus l'etre. Ca fait plus de 15 ans que je m'interesse aux anciennes (et pas que Porsche). 9 fois sur 10, "entierement restauree", ca veut dire "repeinte hier soir et c'est tout"...
Pour revenir a cette auto, le retro est un indice. Mais si tout est bon sauf le retro, alors le prix est tres, tres attractif.
Message original : type901
Oué je sais pas si faut en permanence chercher la petite bête. C'est comme ceux qui se paluchent avec des historiques "limpides". T'achètes quoi ? Un historique ? Un rétro ? Ou une voiture ? Faut être un peu positif, non ?
La bagnole, soit elle est pourrie, soit elle est en bon état. Avec ou sans historique, avec ou sans le bon rétro.
Je pense effectivement que à ce prix elle n'est pas intégralement refaite à neuf comme la Renzomobile. Maintenant, si elle est saine et que la peinture a été faite correctement, si le moteur fonctionne correctemnt le prix me semble relativement attractif.
9 fois sur 10, "entierement restauree", ca veut dire "repeinte hier soir et c'est tout"...
Reste aussi à dénicher la bonne foi de la mauvaise foi. Le gars qui a sa E depuis X années et qui l'a faite "reprendre" par le carrossier du coin sans passer ses journées sur la toile à épier les défauts de style ou les nuances sémantiques entre restauration, réfection, voile de peinture et autres n'est peut-être pas forcément un bandit de grand chemin.
Après, à un moment où les T restaurées sont annoncées à 30.000 voire plus, effectivement faut aller voir cette voiture pour savoir si à 22.000 c'est honnete ou pas.
Vous avez vu le département du vendeur ? :):):):):)
Je le connais un peu de renom. Il court en VH et a, je crois, une autre auto. Donc pas un néophyte.
¨
Par ailleurs, il y a dans LVA (la Vie de l'Auto) quelqu'un, dans l'Oise, qui vend sans arrêt des 911. Vous connaissez ? Un pro ?
Je le connais un peu de renom. Il court en VH et a, je crois, une autre auto. Donc pas un néophyte.
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Par ailleurs, il y a dans LVA (la Vie de l'Auto) quelqu'un, dans l'Oise, qui vend sans arrêt des 911. Vous connaissez ? Un pro ?
Message original : roland
Vous avez vu le département du vendeur ? :):):):):)
Je le connais un peu de renom. Il court en VH et a, je crois, une autre auto. Donc pas un néophyte.
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Par ailleurs, il y a dans LVA (la Vie de l'Auto) quelqu'un, dans l'Oise, qui vend sans arrêt des 911. Vous connaissez ? Un pro ?
Message original : fab67bochand je crois http://www.flat-classic.com/index2.phpMessage original : roland
Vous avez vu le département du vendeur ? :):):):):)
Je le connais un peu de renom. Il court en VH et a, je crois, une autre auto. Donc pas un néophyte.
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Par ailleurs, il y a dans LVA (la Vie de l'Auto) quelqu'un, dans l'Oise, qui vend sans arrêt des 911. Vous connaissez ? Un pro ?
C'est bien de lui dont je parlais

Je confirme pour le vendeur dans l'oise. Je le connais, c'est lui qui m'a vendu la mienne. Je n'ai pas à m'en plaindre, il m'a vendu une voiture en très bon état à un prix réaliste mais c'était avant la flambée des prix. Je crois qu'il est resté dans la même catégorie de prix mais la qualité s'est quelque peu dégradée.
Message original : type901
Après, à un moment où les T restaurées sont annoncées à 30.000 voire plus, effectivement faut aller voir cette voiture pour savoir si à 22.000 c'est honnete ou pas.
Mais je la garde ma "vieille T" car je sais ce qui a était fait dessus,et la fiabilisation s'est faite au fur et à mesure du temps que j'ai passé sur les routes...alors changer pour une autre T,E ou S avec historique ou sans, ça n'a aucun interêt sauf pour les "spéculateurs"
Sinon cette "E" à 22000 roros je trouve que c'est pas cher, "restaurée" peut-être mais à fiabiliser...ça c'est sûr!;)
DouD