ola ola!
je rapelle a tous le monde que ce sont des Porsche que nous conduisons et que l'experinece aidant, il faut bien reconnaitre certaines bizarreries suivant les dates/options installes... la rigueur "allemande" de production a un peu echappee aux services "archives"...
ainsi, j'ai une 964 C4 de 1991 (fev) Chassis 96zmsxxxxx avec un numero de moteur avec joint de culasse.
MAIS, de serie je dispose de certain equipement officellement montes qu'a partir du millesime 92 francais... (double airbag, entre autre...) il en etait ainsi sur les modele destine au marche allemand C00 (sur l'etiquette ou figure le numero de chassis et les options installes sur le vehicule)...
Il y a regulierement des surprises si l'on ne se fie qu'au millesime... il faut mieux avoir le numero de chassis (comme l'indique FDM) mais aussi le marche ou etait destine la voiture a sa sortie d'usine... Si tu peux avoir un photo de l'etiquette figurant dans le coffre, c'est le meilleur moyen pour avoir le max d'infos...
Il ne faut "surtout" pas se fier a la presence des jantes/retro cup, cela faisant partie des modifications facilement et TRES REGULIEREMENT apportees sur le modele plus anciens de 964....c'est plus difficile de monter les doubles airbags sois meme:D
le numero de chassis y'a kca d'vrai!