Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Personnellement décidé à refaire mes fuchs pour le printemps, je propose aux éventuels interéssés de me faire savoir si vous avez des projets à ce sujet ?
Region Idf
Prix en cours de négociation
:) 
3 adresses différentes :
une pour le polissage
une pour l'anodisation
une pour l'ensemble
J'ai vu le travail pour le polissage; c'est nickel
photo par mail si vous le souhaiter...
On se dirige vers :
( Prix à la jante )
Version polie
1 - Polissage voile seule ( partie circulaire phériphérique )
+ cabochon central : moins de 40€ + peinture par vos soins
2 - Polissage voile + cabochon + face des triangles : moins de 50€ + peinture par vos soins
Version anodisée
4 - Anodisation de la jante, ( sur jante nettoyée, débasassée de son vernis et de sa peinture ) 24€ +peinture par vos soins
il est possible d'anodiser sur alu brut = aspect mat/satiné
ou d'anodiser sur alu poli = aspect satiné
Version vernie ( aspect satiné brillant de l'alliage ) + peinture centrale
3 - Polissage, dévoilage éventuel, peinture , vernis: moins de 100€
@+
laurent
[Edite le 28-3-2006 par riesou...]
Personnellement décidé à refaire mes fuchs pour le printemps, je propose aux éventuels interéssés de me faire savoir si vous avez des projets à ce sujet ?
Region Idf
Prix en cours de négociation

3 adresses différentes :
une pour le polissage
une pour l'anodisation
une pour l'ensemble
J'ai vu le travail pour le polissage; c'est nickel
photo par mail si vous le souhaiter...
On se dirige vers :
( Prix à la jante )
Version polie
1 - Polissage voile seule ( partie circulaire phériphérique )
+ cabochon central : moins de 40€ + peinture par vos soins
2 - Polissage voile + cabochon + face des triangles : moins de 50€ + peinture par vos soins
Version anodisée
4 - Anodisation de la jante, ( sur jante nettoyée, débasassée de son vernis et de sa peinture ) 24€ +peinture par vos soins
il est possible d'anodiser sur alu brut = aspect mat/satiné
ou d'anodiser sur alu poli = aspect satiné
Version vernie ( aspect satiné brillant de l'alliage ) + peinture centrale
3 - Polissage, dévoilage éventuel, peinture , vernis: moins de 100€
@+
laurent
Message original : boubi
Ahhhhhhhhhhhh:(
Laurent, tu vas quand même pas faire polir tes jantes
Sacrilège![]()
Justement faut que je vois celà avec toi, je crois que tu as déjà refait la peinture toi meme...

Sacrilège??:o pourquoi?...ben déjà je garde les fusch, c'est déjà dans les règles celà non ?

[Edite le 17-3-2006 par riesou...]
Membre

Message original : boubiC'est un bon débutMessage original : riesou...
je garde les fusch, c'est déjà dans les règles celà non ?![]()
[Edite le 17-3-2006 par riesou...]![]()
![]()

J'ai un pistolet, mais celà suffit - il et quelle peinture utiliser?
Oui, il est trés facile de repeindre le centre de ses Fusch.
Je l'avais fait a l'époque de ma 3L2.
Ne possédant ni pistolet, ni compresseur, je l'avais tout simplement fait a la bombe.
Disposer des outils mentionnés çi dessus permet d'utiliser toutefois une peinture de meilleure qualité, ayant certainement une meilleure tenue dans le temps:)
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas !!!
Sinon, pour répondre a thomas, si tes fusch sont dans le même état que çelles de laurent, je reconnais qu'a part les polir.................!!
Mon premier message était une boutade car rien n'est plus beau, je trouve, que des Fusch recouvert d'un vernis satiné !!!
Et comme le vernis tient dificilement, voir pas du tout, sur des jantes polies "miroir" !!!!
Il faudrait peut etre faire l'essai de les ponçer au papier a l'eau indice 1000 et créer ainsi une certaine surface qui accrocherait plus façilement le vernis.
Bref, faut faire des essais

[Edite le 19-3-2006 par boubi]
Je l'avais fait a l'époque de ma 3L2.
Ne possédant ni pistolet, ni compresseur, je l'avais tout simplement fait a la bombe.
Disposer des outils mentionnés çi dessus permet d'utiliser toutefois une peinture de meilleure qualité, ayant certainement une meilleure tenue dans le temps:)
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas !!!
Sinon, pour répondre a thomas, si tes fusch sont dans le même état que çelles de laurent, je reconnais qu'a part les polir.................!!
Mon premier message était une boutade car rien n'est plus beau, je trouve, que des Fusch recouvert d'un vernis satiné !!!
Et comme le vernis tient dificilement, voir pas du tout, sur des jantes polies "miroir" !!!!
Il faudrait peut etre faire l'essai de les ponçer au papier a l'eau indice 1000 et créer ainsi une certaine surface qui accrocherait plus façilement le vernis.
Bref, faut faire des essais

Message original : boubi
Bref, faut faire des essais![]()
tu as pris quoi comme peinture mat ou satiné? et peinture type carrosserie ,ou Hte t° ? le voile de la jante monte quand meme en t° avec l'échauffement du pneu non?
Merci Michel pour tous tes bons conseils...

[Edite le 19-3-2006 par riesou...]
Je crois que passer du vernis satiné sur une jante VRAIMENT polie ne servira a rien, il ne tiendra pas !!!
Il faudrait, comme je le disais plus haut, la reponçer avec du papier a l'eau 1000 voir 600.
J'avais utilisé pour la peinture, un noir satiné. me souviens plus si c'était un "haute T°"!!!
Mais, çela, en effet, ne serait pas plus mal !!!

Il faudrait, comme je le disais plus haut, la reponçer avec du papier a l'eau 1000 voir 600.
J'avais utilisé pour la peinture, un noir satiné. me souviens plus si c'était un "haute T°"!!!
Mais, çela, en effet, ne serait pas plus mal !!!

bon il me passe une idée ( idiote je le devine, mais bon.. )
Aiiie pas sur la tete...
...et si le voile était peint couleur jante alu? ( gris irisé metal quoi.. ) et le centre noir?
ça serait moche? holà je devine les remarques d'ici..

Aiiie pas sur la tete...

...et si le voile était peint couleur jante alu? ( gris irisé metal quoi.. ) et le centre noir?
ça serait moche? holà je devine les remarques d'ici..

Membre

Message original : riesou...
bon il me passe une idée ( idiote je le devine, mais bon.. )
Aiiie pas sur la tete...
ça serait moche? holà je devine les remarques d'ici..![]()
Membre cotisant
n°456

Membre

OHEO!!!!! 
y a personne d'autre d'interessé???
.. et moi qui pensais rendre service... en fait il y a que moi qui doit avoir mes fusch à refaire...pas grave
Bon, en principe je les portent la semaine prochaine...
( pour les solutions 1 et 2 )
Pour la version 3 , il faudrait un peu plus de candidats...
Poisson rouge, je te donnerai le contact pour cette solution si personne d'autre ne se manifeste

y a personne d'autre d'interessé???
.. et moi qui pensais rendre service... en fait il y a que moi qui doit avoir mes fusch à refaire...pas grave
Bon, en principe je les portent la semaine prochaine...
( pour les solutions 1 et 2 )
Pour la version 3 , il faudrait un peu plus de candidats...
Poisson rouge, je te donnerai le contact pour cette solution si personne d'autre ne se manifeste