Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonsoir amis porschistes, je suis sur le point de me joindre à vous par l'acquisition d'un C4 Millenium sur lequel j'aurais besoin d'avis...
11/1999
118000 kms
Elle sort de révision, 4 PEUNEUS(cf:champagne
) neufs
37500 euros
GPS couleur
Xenon
TO manuel (dommage...)

11/1999
118000 kms
Elle sort de révision, 4 PEUNEUS(cf:champagne

37500 euros
GPS couleur
Xenon
TO manuel (dommage...)

Membre


Message original : DOCGYNECO
salut
trop de kms à mon avis
dire que mon ex am 2000 et 45000 kms personne en voulait à 40000 euros:(![]()
![]()
amitiés
oublie la Millenium, aucun intérêt particulier 
et les vendeurs pensent vendre une auto d'exception, donc bcp trop chère
et trouve toi plutot une belle 3.4 de 2000 avec PCM, PSM, TOE, ITC, 18"
budget : autour de 40k€ pour une auto de moins de 60.000km
il y en a pléthore dans les magazines (Flat6 ...), sur La Centrale, ...
[Edite le 15-3-2006 par Lionel996]

et les vendeurs pensent vendre une auto d'exception, donc bcp trop chère

et trouve toi plutot une belle 3.4 de 2000 avec PCM, PSM, TOE, ITC, 18"
budget : autour de 40k€ pour une auto de moins de 60.000km
il y en a pléthore dans les magazines (Flat6 ...), sur La Centrale, ...
[Edite le 15-3-2006 par Lionel996]
c'est quoi le pb des 120mkm sur une 996 ?
on n'a pas suffisamment de recul ? on ne sait pas ce qu'elle devient après ... si elle se désagrège ?:D
996 Millénium = pure produit marketing à mon avis, qui n'engage que moi;)
Il y a plein d'autres modèles plus intéressant dans ce budget qu'un pseudo collector à l'intérieur trop "germanique" ...
on n'a pas suffisamment de recul ? on ne sait pas ce qu'elle devient après ... si elle se désagrège ?:D
996 Millénium = pure produit marketing à mon avis, qui n'engage que moi;)
Il y a plein d'autres modèles plus intéressant dans ce budget qu'un pseudo collector à l'intérieur trop "germanique" ...

Je savais que j'allumerai un feux en parlant de la millenium....
N'oublions pas :
- l'intérieur full cuir + bois (question de gout je suis d'accord)
- l'aspect sobre, classe mais tout de même 300 ch sous le capot
- Le coloris unique, et je l'admet il faut aimer...mais les gouts et les couleurs
- et le plus important les 911 exemplaires dont seulement 20 en France
Pour conclure, si elle est de mon goût j'y vais...et je serai certain de ne pas croiser quelqu'un du club avec la même et pour moi c'est le principal...
Si vous avez des photos complémentaires d'autres Millenium ca m'interesse.

N'oublions pas :
- l'intérieur full cuir + bois (question de gout je suis d'accord)

- l'aspect sobre, classe mais tout de même 300 ch sous le capot
- Le coloris unique, et je l'admet il faut aimer...mais les gouts et les couleurs
- et le plus important les 911 exemplaires dont seulement 20 en France
Pour conclure, si elle est de mon goût j'y vais...et je serai certain de ne pas croiser quelqu'un du club avec la même et pour moi c'est le principal...
Si vous avez des photos complémentaires d'autres Millenium ca m'interesse.



Message original : kromozome
Franchement ce que j'aime c'est le look très BCBG avec un monstre sous le capot...ou dans le coffre ...comme tu veux![]()
![]()


même si le 3.4 300cv marche bien ...
mais je persiste à dire qu'une Millenium ne doit pas s'acheter actuellement plus cher qu'une 3.4 avec les options équivalentes :)
[Edite le 16-3-2006 par Lionel996]
P...n, mais qu'est ce que vous avez tous bouffé ?
et à partir de quand c'est trop de Kms chez toi ?
La mienne a 205.000 et se porte à merveille.
Je viens de feuilleter 3 n° de Flat6 et pas une telle que décrite à 37.500kms par un garagiste.
En plus, autour de 40k€, ça veut dire 42-43k€ et là on n'est plus du tout dans le même budget je trouve.
Donc, le budget reste raisonnable.
Vite, vite mets les liens, j'attends. 
Après on pourra comparer sur du concret ...
Il me semble que c'est exactement le cas.
Mon p'tit JP, je t'aime bien, mais tout le monde ne peut pas s'acheter une 996TT et ceux qui en ont une ne savent d'ailleurs pas tous s'en servir.

Il y a, je trouve, comme un certain snobisme qui me déplait à mépriser ce modèle.
kromozome,
si elle te plait, qu'elle est dans ton budget et que tu fais les vérifications d'usage, why not.
De plus, même avec les commentaires ici présents, la Millénium est quand même en nb limité ce qui ne fait pas d'elle un modèle d'exception, mais souvent les modèles en nb limité sont à terme un calccul pas si mauvais.
DOCGYNECO
envoyé le 15-3-2006 à 21:09
salut
trop de kms à mon avis
La mienne a 205.000 et se porte à merveille.
Lionel996
envoyé le 15-3-2006 à 22:02
oublie la Millenium, aucun intérêt particulier
et les vendeurs pensent vendre une auto d'exception, donc bcp trop chère
et trouve toi plutot une belle 3.4 de 2000 avec PCM, PSM, TOE, ITC, 18"
budget : autour de 40k€ pour une auto de moins de 60.000km
il y en a pléthore dans les magazines (Flat6 ...), sur La Centrale, ...
En plus, autour de 40k€, ça veut dire 42-43k€ et là on n'est plus du tout dans le même budget je trouve.
Donc, le budget reste raisonnable.
DOCGYNECO
envoyé le 15-3-2006 à 22:35
40000 euros c'était la reprise par Porsche Monaco et je confirme pour 40000 euros tu en as pléthore sur le marché à moins de 60000 kms

Après on pourra comparer sur du concret ...
Lionel996
envoyé le 16-3-2006 à 06:58
mais je persiste à dire qu'une Millenium ne doit pas s'acheter actuellement plus cher qu'une 3.4 avec les options équivalentes
harry
envoyé le 16-3-2006 à 13:31
996 millenium !!!
où comment acheter cher quelque chose que l'immense majorité des porschistes ne veut pas


Il y a, je trouve, comme un certain snobisme qui me déplait à mépriser ce modèle.
kromozome,
si elle te plait, qu'elle est dans ton budget et que tu fais les vérifications d'usage, why not.
De plus, même avec les commentaires ici présents, la Millénium est quand même en nb limité ce qui ne fait pas d'elle un modèle d'exception, mais souvent les modèles en nb limité sont à terme un calccul pas si mauvais.
Salut Charles 
parles-en un peu avec ceux qui ont récemment réussi à vendre leur 996 3.4, et ils te diront à combien elle est partie
quelques exemple à la volée (trouvés sur la Centrale), et ce sont les prix avant négo
:
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 67963.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 48516.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 47017.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 15111.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 15111.html
et d'autres prélevés sur porsche.de (certes, çà fait loin pour certains, mais garantie Porsche et généralement nickels) :
911 (996) Carrera Coupé 01/99 Silber/Grau 144.500 32.996 € Pforzheim
911 (996) Carrera Coupé 05/98 Silber/Grau 81.415 35.900 € Köln
911 (996) Carrera Coupé 03/98 Silber/Grau 90.200 35.900 € Köln
911 (996) Carrera Coupé 06/98 Blau 78.000 36.990 € Aachen
911 (996) Carrera Coupé 01/98 Blau 131.000 36.996 € Nürnberg
911 (996) Carrera Coupé 03/99 Schwarz 101.780 37.500 € Essen
911 (996) Carrera Coupé 04/98 Blau 81.000 37.800 € Essen
911 (996) Carrera Coupé 12/98 Schwarz 113.230 37.900 € Düsseldorf
911 (996) Carrera Coupé 12/99 Schwarz 79.800 37.911 € Berlin
911 (996) Carrera Coupé 05/00 Schwarz 114.800 37.996 € Raubling/Pfraundorf
911 (996) Carrera Coupé 04/99 Silber/Grau 63.500 38.750 € Bielefeld
911 (996) Carrera Coupé 06/99 Schwarz 82.000 38.911 € Diez
911 (996) Carrera Coupé 03/00 Schwarz 77.500 38.996 € Lüneburg
911 (996) Carrera Coupé 03/99 Blau 57.980 39.900 € Bremen
911 (996) Carrera Coupé 03/99 Schwarz 102.000 39.900 € Regensburg
911 (996) Carrera Coupé 08/00 Blau 102.475 39.900 € Düsseldorf
911 (996) Carrera Coupé 03/01 Blau 102.700 39.911 € Garmisch-Partenkirchen
911 (996) Carrera Coupé 11/00 Silber/Grau 58.500 41.750 € Bielefeld
911 (996) Carrera Coupé 02/98 Blau 70.000 41.900 € Gilching-Argelsried
911 (996) Carrera Coupé 08/01 Silber/Grau 61.500 42.480 € Heilbronn
911 (996) Carrera Coupé 08/01 Silber/Grau 97.276 42.900 € Köln
911 (996) Carrera Coupé 04/00 Schwarz 81.300 43.900 € München
911 (996) Carrera Coupé 06/01 Silber/Grau 86.403 43.900 € Köln
911 (996) Carrera Coupé 03/01 Silber/Grau 61.500 43.911 € Hagen
911 (996) Carrera Coupé 01/00 Blau 53.876 44.500 € Hamburg
911 (996) Carrera Coupé 08/01 Schwarz 65.800 44.900 € Frankfurt/Main
911 (996) Carrera Coupé 08/01 Silber/Grau 47.300 45.400 € Filderstadt-Bernhausen

parles-en un peu avec ceux qui ont récemment réussi à vendre leur 996 3.4, et ils te diront à combien elle est partie

quelques exemple à la volée (trouvés sur la Centrale), et ce sont les prix avant négo

http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 67963.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 48516.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 47017.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 15111.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 15111.html
et d'autres prélevés sur porsche.de (certes, çà fait loin pour certains, mais garantie Porsche et généralement nickels) :
911 (996) Carrera Coupé 01/99 Silber/Grau 144.500 32.996 € Pforzheim
911 (996) Carrera Coupé 05/98 Silber/Grau 81.415 35.900 € Köln
911 (996) Carrera Coupé 03/98 Silber/Grau 90.200 35.900 € Köln
911 (996) Carrera Coupé 06/98 Blau 78.000 36.990 € Aachen
911 (996) Carrera Coupé 01/98 Blau 131.000 36.996 € Nürnberg
911 (996) Carrera Coupé 03/99 Schwarz 101.780 37.500 € Essen
911 (996) Carrera Coupé 04/98 Blau 81.000 37.800 € Essen
911 (996) Carrera Coupé 12/98 Schwarz 113.230 37.900 € Düsseldorf
911 (996) Carrera Coupé 12/99 Schwarz 79.800 37.911 € Berlin
911 (996) Carrera Coupé 05/00 Schwarz 114.800 37.996 € Raubling/Pfraundorf
911 (996) Carrera Coupé 04/99 Silber/Grau 63.500 38.750 € Bielefeld
911 (996) Carrera Coupé 06/99 Schwarz 82.000 38.911 € Diez
911 (996) Carrera Coupé 03/00 Schwarz 77.500 38.996 € Lüneburg
911 (996) Carrera Coupé 03/99 Blau 57.980 39.900 € Bremen
911 (996) Carrera Coupé 03/99 Schwarz 102.000 39.900 € Regensburg
911 (996) Carrera Coupé 08/00 Blau 102.475 39.900 € Düsseldorf
911 (996) Carrera Coupé 03/01 Blau 102.700 39.911 € Garmisch-Partenkirchen
911 (996) Carrera Coupé 11/00 Silber/Grau 58.500 41.750 € Bielefeld
911 (996) Carrera Coupé 02/98 Blau 70.000 41.900 € Gilching-Argelsried
911 (996) Carrera Coupé 08/01 Silber/Grau 61.500 42.480 € Heilbronn
911 (996) Carrera Coupé 08/01 Silber/Grau 97.276 42.900 € Köln
911 (996) Carrera Coupé 04/00 Schwarz 81.300 43.900 € München
911 (996) Carrera Coupé 06/01 Silber/Grau 86.403 43.900 € Köln
911 (996) Carrera Coupé 03/01 Silber/Grau 61.500 43.911 € Hagen
911 (996) Carrera Coupé 01/00 Blau 53.876 44.500 € Hamburg
911 (996) Carrera Coupé 08/01 Schwarz 65.800 44.900 € Frankfurt/Main
911 (996) Carrera Coupé 08/01 Silber/Grau 47.300 45.400 € Filderstadt-Bernhausen
"Mon p'tit JP, je t'aime bien, mais tout le monde ne peut pas s'acheter une 996TT et ceux qui en ont une ne savent d'ailleurs pas tous s'en servir."
Mon grand charles
moi aussi je t'aime bien mais j'aime moyen tes allusions sur certains des proprios de 996TT

et tu m'enlèveras pas de la tête l'idée qu'une 996 millenium est une Porsche dénaturée avec son intérieur bois et ses jantes chromées!!!
Mon grand charles





et tu m'enlèveras pas de la tête l'idée qu'une 996 millenium est une Porsche dénaturée avec son intérieur bois et ses jantes chromées!!!