Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 22 oct. 2004, 08:32

Message Envoyé
Bonsoir,

a quoi peut on reconnaitre de vrai fuchs des autres.

j'ai la possibilite d'echange mes jantes origine chromee de ma 912 contre des jantes fuchs polies en 5,5.

J'avoue que c'est tenant, mais comment savoir si celle que l'on me propose sont des vrais ?

Le deal peut paraitre "etrange", mais c'est quelqu'un qui a fait l'acquisition d'une replique de speedster et qui aimerait y mettre les 356 origine. les percage sont bon en 5 130.
http://img221.imageshack.us/my.php?image=fuchs9xb.png
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 22 oct. 2004, 08:32

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
les vrais , on une ref derriere style 911.... ou 901....... et de plus le logo triangle "p" dans une branche , et estanpillées 4,5 x15 6x15 etc ...

[Edite le 15-3-2006 par phildre911]
jfl
Membre
Logo Logo
Messages : 993
Enregistré le : 22 mai 2004, 20:53

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 855
Enregistré le : 29 juin 2004, 11:05

Message Envoyé
Si c'est celles de la photo, je sais pas ce que ça peut rendre sur une 912, mais ça me parait vraiment pas large, je veut dire een 5.5 c'est pas beaucoup, après, je n'en ai pas vu souvent sur une '11
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 22 oct. 2004, 08:32

Message Envoyé
ben 5,5 c'est la monte typique des fuchs sur les 912

la jante chrome d'origine est en 4,5, c'est se que j'ai aujourd'hui. Faut pas oublier qu'il n'y a que 90 CV sous le capot.

Question pour les "912istes" et tous les autres d'ailleurs :

vous preferez avec la jantes origines ou les fuchs

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Sur ma S j'ai des 5.5 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 245
Enregistré le : 24 oct. 2005, 12:45

Message Envoyé
JPASERO si tu vends tes chromes en 4,5 MP...

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
la 912 est beaucoup plus belle avec des toles !!!!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1183
Enregistré le : 03 nov. 2002, 21:28

Message Envoyé
bjr, les vraien 5.5 ont la ref 90136101204
Membre
Logo Logo
Messages : 588
Enregistré le : 10 avr. 2002, 16:21

Message Envoyé
j'ai aussi des 5.5 sur ma T. c'est l'unique taille des modèles 67-68.
si quelqun en a une en trop, je suis preneur...
Dooop
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 27 mars 2003, 11:22

Message Envoyé
Message original : jpasero
ben 5,5 c'est la monte typique des fuchs sur les 912

la jante chrome d'origine est en 4,5, c'est se que j'ai aujourd'hui. Faut pas oublier qu'il n'y a que 90 CV sous le capot.

Question pour les "912istes" et tous les autres d'ailleurs :

vous preferez avec la jantes origines ou les fuchs

Image
Perso. j'ai les deux montes...
et met l'une ou l'autre en fonction des sorties....

Image Image

- Jantes tôle 5,5x15 montés en série pour le millésime 69.
(option 185x70x15 Michelin).

- Jante fuschs 5,5x14, d'origine sur les 911 E équipées durant 2 millésimes (69-70)
d'une suspension hydropneumatique, en option pour le millésime 69 des 912 .
Egalement dispo pour les 914/6 de 1970.

- Prefere nettement les Fuchs pour un usage routier
ca rentre mieux dans les courbes, c'est plus souple,
et plus agreable à conduire

- Prefere les Toles pour le look, le coté retro..
Mais j'aimerai mieux en Chromes (je fait un budget pour, mais c'est pas
donné et en plus faut couler un cordon (laiton,argent) ds le creu au niveau
de la soudure, sinon me les garanties pas...

Image
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 367
Enregistré le : 11 mai 2005, 18:46

Message Envoyé
- Prefere nettement les Fuchs pour un usage routier ca rentre mieux dans les courbes, c'est plus souple, et plus agreable à conduire
Extra !
DAV
Membre
Logo Logo
Messages : 2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
Message original : ben912
Message original : jpasero
ben 5,5 c'est la monte typique des fuchs sur les 912

la jante chrome d'origine est en 4,5, c'est se que j'ai aujourd'hui. Faut pas oublier qu'il n'y a que 90 CV sous le capot.

Question pour les "912istes" et tous les autres d'ailleurs :

vous preferez avec la jantes origines ou les fuchs

Image
Perso. j'ai les deux montes...
et met l'une ou l'autre en fonction des sorties....

Image Image

- Jantes tôle 5,5x15 montés en série pour le millésime 69.
(option 185x70x15 Michelin).

- Jante fuschs 5,5x14, d'origine sur les 911 E équipées durant 2 millésimes (69-70)
d'une suspension hydropneumatique, en option pour le millésime 69 des 912 .
Egalement dispo pour les 914/6 de 1970.

- Prefere nettement les Fuchs pour un usage routier
ca rentre mieux dans les courbes, c'est plus souple,
et plus agreable à conduire

- Prefere les Toles pour le look, le coté retro..
Mais j'aimerai mieux en Chromes (je fait un budget pour, mais c'est pas
donné et en plus faut couler un cordon (laiton,argent) ds le creu au niveau
de la soudure, sinon me les garanties pas...

Image
Image
Sincèrement, je la trouve plus belle avec ses jantes tole!!!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 42
Enregistré le : 06 mars 2004, 15:37

Message Envoyé
Bonjour,

Mon avis, sur une 912, c'est plus beau avec les toles d'origine,

Sur les jantes porsche "Fuchs", il y a le dessin de la tête d' un fuchs, en allemand: renard ou loup; an plus de la taille, de la
ref porsche 901 ou 911...., le logo porsche stylisé et la date de fabrication

Amicalement,

Gaston:mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
J'ai aussi tendance a préférer la 912 avec ses jantes en tole ;)


Math.
Membre
Logo Logo
Messages : 855
Enregistré le : 29 juin 2004, 11:05

Message Envoyé
Désolé alors, car c'est l'effet 'tout poli' qui donne l'impression qu'elles ont moins de déport. C'est vrai que personellement, je préfere la 912 avec des jantes toles. J'aurais appri quelque chose, merci :);)
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 22 oct. 2004, 08:32

Message Envoyé
superbe,

je suis pas beaucoup plus avance mais ben912 tu dois savoir que ta voiture m'as fait rever longtemps avant que je n'achete la mienne !!!!

Bon au final j'ai plus du tout envie de me separer des mes origines chromes ( au fait est tu sure quels ont en 5,5 et pas en 4,5 : j'ai un modele 69)

combien coute ces jantes chromes a ton avis, ou quel est ton budget.

L'autre probleme c'est que les fuchs son quand même superbe sur la ligne de la 912........

cruel dilemne

lola : tu as tjrs des 6x15 a vendre? Je crois qu'il y a un modele de 6x15 sorti apres 1972 qui sont incompatible avec les 912 a cause du deport trop important, les tiennes en font elle partie?
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 27 mars 2003, 11:22

Message Envoyé
Message original : jpasero
superbe,

je suis pas beaucoup plus avance mais ben912 tu dois savoir que ta voiture m'as fait rever longtemps avant que je n'achete la mienne !!!!

Bon au final j'ai plus du tout envie de me separer des mes origines chromes ( au fait est tu sure quels ont en 5,5 et pas en 4,5 : j'ai un modele 69)

combien coute ces jantes chromes a ton avis, ou quel est ton budget.

L'autre probleme c'est que les fuchs son quand même superbe sur la ligne de la 912........

cruel dilemne

lola : tu as tjrs des 6x15 a vendre? Je crois qu'il y a un modele de 6x15 sorti apres 1972 qui sont incompatible avec les 912 a cause du deport trop important, les tiennes en font elle partie?
Pour les 5,5, la 912 à suivi les modifs de la 911T
A partir du mellisime 68. mais demande aux Pro du site car pas sur...

Pour le prix des jantes Chromes, y a du made in mexicos en 5.5 à 90 roros.
Pas mal, mais se pique au bout d'un an... (infos des volgwageneux)

Pour le chromage, j'attend encore des infos au niveau prix
et ne voudrais pas t'induire en erreur (mais pour moi c'est chère...) t'envoie MP dès infos.

Juste pour te faire encore hesiter...:D :D

Image

Photo prise au port de Dunkerques par un Fou de photographe à -10 degré ! pour Auto-Retro gla gla...
N'empeche que titine demarré impec par ce froid ! (a ces refroidissement à air...)

Image

et une Fuchs en hiver c'est beau un !

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 719
Enregistré le : 18 oct. 2003, 21:25

Message Envoyé
elles sont belles ces photos :P :P

la photo sur le port de dunkerque c'est l'année de la banquise non ?:);)
Répondre
28 messages
1 2