Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,
Un ami est sur le point de craquer sur une jolie 3.2 915 de 85.
Mais l actuel proprio qui a fait refaire les syncro de boite stipule qu a froid il arrive parfois que la première saute!!!
A chaud aucun problème ni bruit parasite...
A votre avis de quel mal souffre t elle?
Merci d avance
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une 915 et les vitesses ne sautent ni à froid ni à chaud par contre ça accroche, ça gratte et des fois surtout en ville ça ne veut pas passer de suite ! :D

Par contre sur circuit aucun souci ça passe nickel !

Pour répondre à ta question aucune idée peut être un souci de réglage si la boîte a été bien refaite ...

SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que la 915 aime être mal-traitée pour passer en douceur...Allez comprendre, mais je n'ai jamais eu de vitesse qui saute:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...il y a aussi des 915 qui passe nickel pour une 915...:P
et sans synchros refaites...!!
faut juste trouver la bonne personne qui sais bien les régler et remplacer 2 / 3 bricoles qui vont bien ...
...et la magie opère... d'une boite qui accroche, on retrouve parfois une boite qui passe toute seule...et franchement ça change tout en agrément...
je ne citerai pas le membre club qui m'a fait celà pour ne pas le submerger de boulot...:D mais il se reconnaitera et je l'en remercie encore VIVEMENT ! ;)

laurent

[Edite le 15-3-2006 par riesou...]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour j ai un gros probleme avec ma boite 915 le 5 mars au paul ricard au bout d une heure de cource la boite a ceder j ai fait refaire cette boite il l ont demonte 5 fois tout change dimanche 12 mars journe club a nogaro au bout de 15 tours allure modere cause pluie boite a nouveaux casse je ne sais plus quoi faire il veut que je remplace cette boite qui me coute une fortune a ce jour pont court autobloquant carter magnesium peut tu me donner l adresse de ton reparateur si cela est possible merci d avance a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Appelle Forez 911...

Ils sont sérieux !;)

04 77 30 00 19
Répondre
7 messages