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d apres moi JULIEN
j aime bien le preciser ! car rapido sera plus fort que moi
il y a eu sur les 356 le percage en 5trou en 205 jusqu a l abolition des tambours de frein (idem cox des bonnes annees
)
ensuite il me semble que c est du 5 130 donc par exemple sur les 356 sc et 912
michel;)
[Edite le 15-3-2006 par prea50]
j aime bien le preciser ! car rapido sera plus fort que moi
il y a eu sur les 356 le percage en 5trou en 205 jusqu a l abolition des tambours de frein (idem cox des bonnes annees

ensuite il me semble que c est du 5 130 donc par exemple sur les 356 sc et 912
michel;)
[Edite le 15-3-2006 par prea50]
Je confirme, donc tout a fait d'accord aussi avec vous tous !
Frein a tambour = 5x205 COMME LES COX !
Frein a disque = 5x130
Pour les déports, c'est plus compliqué.....
Mais sache que pour une 911/912, il est assez simple de prendre un peu de largeur.....
Donc, tu monte tout ce qui a existé sur le marché dans ce perçage !
Va voir là, il y a eu des roues assez sympa pour nos autos !
http://www.terovirta.com/volks/Frame.html
Rapido:D
Frein a tambour = 5x205 COMME LES COX !
Frein a disque = 5x130
Pour les déports, c'est plus compliqué.....
Mais sache que pour une 911/912, il est assez simple de prendre un peu de largeur.....
Donc, tu monte tout ce qui a existé sur le marché dans ce perçage !
Va voir là, il y a eu des roues assez sympa pour nos autos !
http://www.terovirta.com/volks/Frame.html
Rapido:D