Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
Alain c'est moi ( merci Flatabi )
Si tu veux une 930 de serie celle proposée par Vidda à l'air trés belle j'ai téléphoné au vendeur( trés sympa ) avant d'acheter la mienne donc cet été elle était toujours à vendre
sinon la mienne est effectivement à vendre mais c'est plut^t une voiture typée rallye avec de nombreuses améliorations
Donc tout dépend de ce que tu recherche comme voiture
Alain
Alain c'est moi ( merci Flatabi )
Si tu veux une 930 de serie celle proposée par Vidda à l'air trés belle j'ai téléphoné au vendeur( trés sympa ) avant d'acheter la mienne donc cet été elle était toujours à vendre
sinon la mienne est effectivement à vendre mais c'est plut^t une voiture typée rallye avec de nombreuses améliorations
Donc tout dépend de ce que tu recherche comme voiture
Alain
Membre

Membre

Membre

Message original : Flatabi
Entretien : pas plus qu'une atmo.
Le problème, c'est lorsqu'il faut changer une pièce d'usure. Il faut pouvoir suivre et prévoir le coup.
1500 Euros pour une pièce, ce n'est pas extravagant.
Mis a part les pièces spécifiques à ces modèles (donc tout ce qui tourne autour du turbo, embrayage, BV et qques pièces moteurs), le reste est souvent identique aux autres modèles contemporains (SC, 3L2).
Par contre, c'est clair que côté consommable, ça file vite.