Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
pour la date : 27/28 mai 2006 Départ Paris avec road book jusqu au point de rendez-vous a définir) mais ca sera ,pour des raison de distances, dans l Auvergne (dans le coin en tout cas ).
Donc il faudrait trouver de quoi se loger et se nourrir , pour les bonnes adresses ,si certains ont des contacts , , merci de me les faire parvenir afin que l on fasse un choix.
Il faudrait peut etre envisager un road book,meme simplifié pour ceux qui viennent du sud, sudest... donc si quelqu un se sent impliqué et dispo ,qu il me contacte.
Le but serait de faire quelques convois (en fonction des présents ) avec un point de rencontre le samedi soir et une ballade dans les environs , le dimanche matin ,avant que chacun retourne au bercail le dimanche soir... .. ... pour des raisons de clarté je lance un nouveau post.
Ps: en résumé,depuis le début du projet (je sais ca fait un moment ) , potentiellement on aurait :
jean X2
hugo
tetakeu
Pitou
chc911
rui
roland
doop
ricou2k6
pier
fred24s
doud
nico911
a110
steff5l6
titi
tonioone
patrick123
roxy2l2s
phildre911
jlr
Macseller
Lolo28
Eric83
Floporsche
Phylippe
Boub42
Jps
soit une trentaine d autos, ce qui devrait representer une quarantaine de personnes....
[Edite le 27-2-2006 par steff5l6]
[Edite le 1-3-2006 par steff5l6]
[Edite le 15-3-2006 par webmaster]
Donc il faudrait trouver de quoi se loger et se nourrir , pour les bonnes adresses ,si certains ont des contacts , , merci de me les faire parvenir afin que l on fasse un choix.
Il faudrait peut etre envisager un road book,meme simplifié pour ceux qui viennent du sud, sudest... donc si quelqu un se sent impliqué et dispo ,qu il me contacte.
Le but serait de faire quelques convois (en fonction des présents ) avec un point de rencontre le samedi soir et une ballade dans les environs , le dimanche matin ,avant que chacun retourne au bercail le dimanche soir... .. ... pour des raisons de clarté je lance un nouveau post.

Ps: en résumé,depuis le début du projet (je sais ca fait un moment ) , potentiellement on aurait :
jean X2
hugo
tetakeu
Pitou
chc911
rui
roland
doop
ricou2k6
pier
fred24s
doud
nico911
a110
steff5l6
titi
tonioone
patrick123
roxy2l2s
phildre911
jlr
Macseller
Lolo28
Eric83
Floporsche
Phylippe
Boub42
Jps
soit une trentaine d autos, ce qui devrait representer une quarantaine de personnes....
[Edite le 1-3-2006 par steff5l6]
[Edite le 15-3-2006 par webmaster]
Membre

Message original : steff5l6
pour la date : 13/14 mai
jeanclauders

Message original : roland
Dommage, la date est en concurrence avec le 2 ème meeting Porsche Classics (356, 911, 914) à Commarin (Bourgogne).
Oui, je sais, c'est un rassemblement "officiel" organisé avec l'aide de la maison mère![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : steff5l6
ca va etre difficile de contenter tout le monde (((
C'est vrai
Mais ce meeting est (était, depuis la mise en route d'une sortie 911.net) le seul exclusivement dédié aux Porsche classics (avec il est vrai le rassemblement 356 européen, cette année à Padoue en Italie, mais bonjour le budget .....)
Message original : rolandMessage original : steff5l6
C'est vrai
Mais ce meeting est (était, depuis la mise en route d'une sortie 911.net) le seul exclusivement dédié aux Porsche classics (avec il est vrai le rassemblement 356 européen, cette année à Padoue en Italie, mais bonjour le budget .....)
Message original : rolandMessage original : steff5l6
C'est vrai
ou alors le 27/28 mai....

Au fait, c'est grand l'Auvergne, as-tu une zone un peu plus précise où est-ce selon le feeling ambiant ? :)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Pitoule Pitou staff a une forte préférence pour cette dateou alors le 27/28 mai....
Au fait, c'est grand l'Auvergne, as-tu une zone un peu plus précise où est-ce selon le feeling ambiant ? :)
Message original : CHC911
c'est pas mal ça !
en plus, mon Roland, on doit pouvoir récuperer les itinéraires du Forez histo de 2003 quand on était allé dans le coin![]()
kesten pense mon pépère ???:P![]()
![]()

Ensuite, j'ai effectivement encore tous les road book du Forez, notamment celui de l'Auvergne , rallye où, je crois bien, je t'ai mis la pâtée ...... Mais tu m'avais offert une mousse bien fraîche

Message original : rolandD'abord, malgré mon age avancé, je ne suis pas ton pépèreMessage original : CHC911
c'est pas mal ça !
en plus, mon Roland, on doit pouvoir récuperer les itinéraires du Forez histo de 2003 quand on était allé dans le coin![]()
kesten pense mon pépère ???:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ensuite, j'ai effectivement encore tous les road book du Forez, notamment celui de l'Auvergne , rallye où, je crois bien, je t'ai mis la pâtée ...... Mais tu m'avais offert une mousse bien fraîche![]()
![]()
![]()

Message original : mad-math
En plein partiels pour moi...![]()
Steff, il faut que je le déchiffre. Il n'y a que des cases avec des fléches et ça change tous les 2 km.
Je me souviens d'être passé (avec Christophe) au petit matin sur le plateau de Gergovie et d'avoir fait quelques tours avec des fous-furieux à Charade.

[Edite le 27-2-2006 par roland]