Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour avoir des avis au sujet de Automobile Consulting Heitz à Strasbourg. J'ai visité son site il m'a donné l'impression d'une maison à qui on peut faire confiance ( très belles occasions ).Est-ce que quelqu'un a déja fait l'acquisition d'une porsche par son intermediaire. :)
Je m'adresse à vous pour avoir des avis au sujet de Automobile Consulting Heitz à Strasbourg. J'ai visité son site il m'a donné l'impression d'une maison à qui on peut faire confiance ( très belles occasions ).Est-ce que quelqu'un a déja fait l'acquisition d'une porsche par son intermediaire. :)
pour une 996 C2 j'irai ds un centre porsche si
chez HEINTZ , il faut privilegier les autos plus rares et avoir un porte feuille bien rempli car il va te faire payer plein pot et ça n'a aucun interet pour une 996C2
une GT2 je dis pas non
il y a eu plein de posts à son sujet et tu vas trouver ton bonheur
ce qui m'a gonflé , c'est que j'ai lu qu'un gars était allé une fois à l'improviste au chateau et qu'il n'avait rien vu de concret

faut etre la quand il y a les seances photos

il y a eu plein de posts à son sujet et tu vas trouver ton bonheur
ce qui m'a gonflé , c'est que j'ai lu qu'un gars était allé une fois à l'improviste au chateau et qu'il n'avait rien vu de concret

faut etre la quand il y a les seances photos

assez d'accord (décidément) avec Gemini : c'est sans interet pour une 996 '02 vue qu'il y en a des wagons en concession ou chez les particuliers.
par contre, le jour où tu recherches une Turbo S, une GT3RS ou une Carrera 3.0 L et que tu as le morlingue bien rempli : va chez lui.
par contre, le jour où tu recherches une Turbo S, une GT3RS ou une Carrera 3.0 L et que tu as le morlingue bien rempli : va chez lui.