Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjour à tous, voilà, j'ai enfin trouvé et acheté la voiture de mes rêves... une 911 3.2 cabriolet de 1989 noire. je suis extremement heureux, seulement j'aimerai faire des sorties mais tout seul c'est pas génial:( alors maintenant je cherche des personnes qui comme moi cherchent à faire des ballades, j'habite a proximité de Rouen, et j'ai 22 ans! voila, je suis fin pret à rejoindre un club ou autre groupe...

Membre

merci pour tout, moi je suis de La Bouille exactement, mais je suis toujours sur Rouen, alors moi je suis ok pour faire des sorties avec tous, meme les Boxter
On m'a dit que certains se réunissaient un dimanche par mois sur leq quais, moi ca me branche bien, je serai surement le plus jeune... mais c'est pas grave.... enfin j'espère;)

On m'a dit que certains se réunissaient un dimanche par mois sur leq quais, moi ca me branche bien, je serai surement le plus jeune... mais c'est pas grave.... enfin j'espère;)
Message original : alain964
Bonsoir,
+1, de la région rouennaise avec un petit peu plus de 20 ans.

maxime32915, on voulait pas te le dire, mais à Rouen on est que des Papis

(avec de beaux restes quand-même..

alors, toi tu amènes les copines et nous les Mamies... OK ????

[Edite le 21-2-2006 par mach2]
Membre

Je vais m'inscrire au club, et ammener mes copines (faites de la place elles sont nombreuses LOL ) en tout cas si certains d'entre vous veulent faire des sorties ou qu'on se rencontre n'importe quand je vous laisse mon numéro, n'hésitez pas à m'appeler.06.73.5615.98 je m'appel max;)