Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir
grande deception 2 porsche only!!!!
un italien qui vend des repros pour des pieces d origine!!!!
j ai bien eu tort de MONTER !!a paris
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y suis allé aussi ce jour

le stand porsche est impressionnant de vide

j'ai croisé bullit qui n'a pas du me reconnaitre et il était avec sa femme dc j'ai pas voulu les importuner
bref............
heureusement tout le reste du salon est génial
les autres marques quoi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Nicolas,

effectivement je crois bien avoir croisé Bullit !

je l'ai vu aujourd'hui à Retromobile, j'y étais avec Gsxfred, et le stand Porsche était affligeant de vide ......

@+

Francis.

[Edite le 19-2-2006 par detartrax]

[Edite le 19-2-2006 par detartrax]
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MInce on a du se croiser Francis :(

le stand citroen, peugeot tout ca c'était superbe!

porsche avait de quoi faire un beau stand aussi
mais quedalle :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair que la marque porsche est peu représentée !! D'autant plus que l'on voit de plus en plus de voiture après guerre et plus du tout ou très peu d'avant guerre, surtout au niveau de la restauration, on pourrait donc s'attendre à voir de la porsche !! Ca coute aussi cher, de restaurer une porsche qu'une R8 Gordini ! Enfin la cote des voitures des années 60 monte en flèche ! Je trouve ca étonnant ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y avait bien un belle carrera RS 2.7L jaune:P, mais sous une housse, jaune elle aussi:cool:.............. chez un marchant de housse:(. Sinon, plein de belles autos à voir, ainsi que des produits en tous genre, la journée ne fut pas assez longue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe salon mais pas grand chose pour les porschistes...par contre des autos magnifiques des autres constructeurs!
Quand meme un rdv incontournable pour les passionnés d'anciennes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y a jamais eu grand chose concernant Porsche à Retromobile...
Concernant le stand, cela fait 2 années de suite qu'il y en a un concernant notre marque préférée, ce qui est déjà une presque révolution ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
J'y suis passé rapidement mais sans numérique :( et il y avait effectivement quelques très belles automobiles.
Donc, si quelqu'un aurait quelques photos des diverses Bugatti 35, je suis preneur (surtout gros plans)
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hey ! vous oubliez que une des 2 sur le stand Porsche était quand même une Carrera 6 bordeaux, extraordinaire ! :o
Et la 917 bleue à vendre aux enchères par des jap', du jamais vu pour moi !
la targa 2.2 bleue Gemini à vendre par Sotheby

je n'ai pas osé lever la housse sur la 2.7 RS chez Covercar, maintenant je sais qu'elle était jaune...

Sinon, une Alfa coupé Bertone GTA de 1966 sortie de la grange, dans son jus... à tomber par terre !

j'ai pris les coordonnées de l'italiano qui vend les repros des stickers pour anciennes (moteur 2.2 pour lunette arrière, les stickers ronds bizares marqués aux années 69, 69-70, 69-70-71)

J'ai aussi craqué devant la BMW 2000 turbo à l'entrée et l'austin Mini Paul Smith, de toute beauté.

Dommage que le prix de l'entrée double tous les ans... :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 917 de chez Lucas Huni n'était pas à vendre, elle appartenait à un collectionneur.

De plus ce n'est pas un japonais mais c'est un vendeur Suisse qui est très connu et qui dois être un des plus gros vendeur de voitures de prestige du monde.
Répondre
10 messages