Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'y suis allé aussi ce jour
le stand porsche est impressionnant de vide
j'ai croisé bullit qui n'a pas du me reconnaitre et il était avec sa femme dc j'ai pas voulu les importuner
bref............
heureusement tout le reste du salon est génial
les autres marques quoi
le stand porsche est impressionnant de vide
j'ai croisé bullit qui n'a pas du me reconnaitre et il était avec sa femme dc j'ai pas voulu les importuner
bref............
heureusement tout le reste du salon est génial
les autres marques quoi
C'est clair que la marque porsche est peu représentée !! D'autant plus que l'on voit de plus en plus de voiture après guerre et plus du tout ou très peu d'avant guerre, surtout au niveau de la restauration, on pourrait donc s'attendre à voir de la porsche !! Ca coute aussi cher, de restaurer une porsche qu'une R8 Gordini ! Enfin la cote des voitures des années 60 monte en flèche ! Je trouve ca étonnant ...
hey ! vous oubliez que une des 2 sur le stand Porsche était quand même une Carrera 6 bordeaux, extraordinaire ! 
Et la 917 bleue à vendre aux enchères par des jap', du jamais vu pour moi !
la targa 2.2 bleue Gemini à vendre par Sotheby
je n'ai pas osé lever la housse sur la 2.7 RS chez Covercar, maintenant je sais qu'elle était jaune...
Sinon, une Alfa coupé Bertone GTA de 1966 sortie de la grange, dans son jus... à tomber par terre !
j'ai pris les coordonnées de l'italiano qui vend les repros des stickers pour anciennes (moteur 2.2 pour lunette arrière, les stickers ronds bizares marqués aux années 69, 69-70, 69-70-71)
J'ai aussi craqué devant la BMW 2000 turbo à l'entrée et l'austin Mini Paul Smith, de toute beauté.
Dommage que le prix de l'entrée double tous les ans...

Et la 917 bleue à vendre aux enchères par des jap', du jamais vu pour moi !
la targa 2.2 bleue Gemini à vendre par Sotheby
je n'ai pas osé lever la housse sur la 2.7 RS chez Covercar, maintenant je sais qu'elle était jaune...
Sinon, une Alfa coupé Bertone GTA de 1966 sortie de la grange, dans son jus... à tomber par terre !
j'ai pris les coordonnées de l'italiano qui vend les repros des stickers pour anciennes (moteur 2.2 pour lunette arrière, les stickers ronds bizares marqués aux années 69, 69-70, 69-70-71)
J'ai aussi craqué devant la BMW 2000 turbo à l'entrée et l'austin Mini Paul Smith, de toute beauté.
Dommage que le prix de l'entrée double tous les ans...