Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
...ayant eu vent de l'augmentation de 39% pour l'IDF dès lundi prochain, je me suis naturellement précipité pour immatriculer mon nouveau Boxster avant la date fatidique.
J'ai donc payé le tarif déjà exorbitant de 599 euros pour mes 18 malheureusement CV
Par curiosité, j'ai demandé combien ça m'aurait coûté si j'étais venu lundi. Le verdict tombe comme un couperet : 831 euros

Et ça c'est juste pour un malheureux petit Boxster S. Futurs propriétaires de 911, préparez-vous à vous faire plumer !
J'ai donc payé le tarif déjà exorbitant de 599 euros pour mes 18 malheureusement CV

Par curiosité, j'ai demandé combien ça m'aurait coûté si j'étais venu lundi. Le verdict tombe comme un couperet : 831 euros

Et ça c'est juste pour un malheureux petit Boxster S. Futurs propriétaires de 911, préparez-vous à vous faire plumer !
Message original : dannyl
INFO...........en begique la mise en route de ma 996 TT
c'est 3000 euro .....taxe de mise en circulation ....
et encore 1100 euro ...c'est la taxe de circulation et c'est a payer chaque annee
alors je crois que chez vous c'est les soldes.......

Message original : Kalamalo
... savez vous pourquoi cette p..... de mesure ne s'applique qu'à l'IDF ?![]()
en IDF c'est la plus forte augmentation

ni plus ni moins qu'un retour en force de la vignette
Message original : ZITOUN911Elle s'applique à toutes les régions mais ce sont les conseils régionaux qui decident maintenant du prix du cheval fiscal...Message original : Kalamalo
... savez vous pourquoi cette p..... de mesure ne s'applique qu'à l'IDF ?![]()
en IDF c'est la plus forte augmentation, décidée par les élus locaux...
ni plus ni moins qu'un retour en force de la vignette

et encore 1100 euro ...c'est la taxe de circulation et c'est a payer chaque annee
Oui mais on ne parle pas de la belgique ...