Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

J'ai acheté une 996 version Belge équipée du PCM. Le PCM fonctionne bien, mais les indications vocales du GPS intégré sont en flamand. J'ai bien suivi les instructions du manuel qui expliquent comment changer de langue mais celle-ci n'est applicable que pour les menus affichés que je peux faire basculer vers l'anglais, l'espagnol ou le français. Malheureusement, les indications vocales demeurent toujours en flamand.
Quelqu'un sait-il comment changer la langue des indications vocales? Il s'agit de la version PCM1 (1999).
Merci par avance
Quelqu'un sait-il comment changer la langue des indications vocales? Il s'agit de la version PCM1 (1999).
Merci par avance
Message original : jhesite
Mme est Néerlandaise et ces 2 langues ne sont pas très lointaines l'une de l'autre
Laurent![]()

Sinon, Phil996, qui est Hollandais peut également t'aider éventuellement.
Sinon si tu entends "rechts" ca veut dire droite et "links" c'est gauche. Et "rechtdoor", c'est tout droit. Facile, non ?

Message original : MarcF
Aaarghh, j'vais me taper le guidage hors d'Allemagne en allemand !!!???
Attendez moi pour le 14 juillet!
Au fait, je vois la belle pour la 1ère fois ce soir, si mon avion ne s'explose pas...
[Edite le 13-2-2006 par MarcF]

Aller,n et oublie pas de faire pleins de photos de ton voyage de retour... :)
Sinon, pour le GPS en Flamand, ça doit etre rigolo, pas longtemp, mais quand MM...

[Edite le 13-2-2006 par Airald]