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Message original : dannyl
vous me faite rire car selon vos chiffre a 190000 km c'est les solde et a 230000 km faut le donner.....
je tien quand meme a rapeler que les moteur et piece de boxster ca coute rien grand chose par rapport a une 964.....
Message original : Damien165Nous, on le sait. Mais j'ai peur que la grande majorité des acheteurs potentiels ne soient pas aussi avertis. Et c'est la majorité qui fixe le marché.Message original : dannyl
vous me faite rire car selon vos chiffre a 190000 km c'est les solde et a 230000 km faut le donner.....
je tien quand meme a rapeler que les moteur et piece de boxster ca coute rien grand chose par rapport a une 964.....
Il n'empeche qu'un boxster de 200000km n'est pas forcément une mauvaise affaire![]()
Message original : aolive205
20 000 euro ! pour un Boxster, bah t'en aura pour tes frais !
tous ne revez pas ! ce que vous ne mettrez pas le jour de l'achat vous le mettrez 15 jours plus tard !
heureusement il existe des execptions !![]()
Message original : joe.too.strong
Salut
Finalement je change encore d'avis: je voulais une 964 , alors pourquoi un boxster qui me changetra radicalement de m a SC.
mais finalement vu que je ne veux pas y mettre trop et apres avoir regardé les annonces je voudrais en trouver un à 20 000 euros.
Que vaut il mieux un: un boxster qui a 190 000 kms avec tt factutres moteur et embrayage refait à 150 000 plus nombreuses factures ou un boxster à 100 000kms bien entretenu mais avec le moteur et embrayage d'origine????
Joel