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Membre


Salut
Comme certains le savent je suis en train de vendre ma 911 SC et je cherche la suivante.
Après plusieurs changements d'idées en passant d'une diablo (réplica....introuvable en France...), ou encore veritable 348ts ou tb ou testarrossa et vu que mon budjet est moins important que prévu... je pense me prendre une 964 C2 ce qui finalement me permettrait d'avoir une voiture sympa pour qq k€ de plus que ma SC...
Avez vous des plans 964 C2 an 90-91....
J'ai l'impression que les 964 ( et surement les autres modèles) sont moins cher en allemagne...
Avez vous une adresse sérieuse en allemagne pour des porshe d'occasion...
a+
Joe
Comme certains le savent je suis en train de vendre ma 911 SC et je cherche la suivante.
Après plusieurs changements d'idées en passant d'une diablo (réplica....introuvable en France...), ou encore veritable 348ts ou tb ou testarrossa et vu que mon budjet est moins important que prévu... je pense me prendre une 964 C2 ce qui finalement me permettrait d'avoir une voiture sympa pour qq k€ de plus que ma SC...
Avez vous des plans 964 C2 an 90-91....
J'ai l'impression que les 964 ( et surement les autres modèles) sont moins cher en allemagne...
Avez vous une adresse sérieuse en allemagne pour des porshe d'occasion...
a+
Joe
Message original : joe.too.strong
Salut
Avez vous des plans 964 C2 an 90-91....
J'ai l'impression que les 964 ( et surement les autres modèles) sont moins cher en allemagne...
Avez vous une adresse sérieuse en allemagne pour des porshe d'occasion...
a+
Joe
J'ai un ami qui a une Testarossa : des coûts d'entretien incroyable, souvent des casses importantes (boite de vitesse notamment, deux fois...).
Nous avons fait 200 kilomètres ensemble sur autoroute, il était souvent devant mais il ne m'a jamais laché... la circulation, les radars etc. Il faut cravacher le 12 cylindres pour prendre beaucoup d'avance sur la 964
, par contre, il consomme beaucoup plus et le bruit moteur est extra mais de là à acheter une voiture comme celle là. Les données constructeur : 1000 DA : Testa : 24,8 s, 964C4 : 25,2 (source autojournal 1990).
Pour moi, cette journée a été la fin d'un mythe ...
Nous avons fait 200 kilomètres ensemble sur autoroute, il était souvent devant mais il ne m'a jamais laché... la circulation, les radars etc. Il faut cravacher le 12 cylindres pour prendre beaucoup d'avance sur la 964

Pour moi, cette journée a été la fin d'un mythe ...

Message original : MANUC4
J'ai un ami qui a une Testarossa : des coûts d'entretien incroyable, souvent des casses importantes (boite de vitesse notamment, deux fois...).
Nous avons fait 200 kilomètres ensemble sur autoroute, il était souvent devant mais il ne m'a jamais laché... la circulation, les radars etc. Il faut cravacher le 12 cylindres pour prendre beaucoup d'avance sur la 964, par contre, il consomme beaucoup plus et le bruit moteur est extra mais de là à acheter une voiture comme celle là. Les données constructeur : 1000 DA : Testa : 24,8 s, 964C4 : 25,2 (source autojournal 1990).
Pour moi, cette journée a été la fin d'un mythe ...![]()
A mon avis il ne devait pas non plus tirer dessus reellement, car les valeurs de puissance sont une chose mais le couple de la testa n'a rien a voir avec la 964, et la ca doit commencer a serieusement demenager en reprise

Math.
Message original : mad-mathMessage original : MANUC4
J'ai un ami qui a une Testarossa : des coûts d'entretien incroyable, souvent des casses importantes (boite de vitesse notamment, deux fois...).
Nous avons fait 200 kilomètres ensemble sur autoroute, il était souvent devant mais il ne m'a jamais laché... la circulation, les radars etc. Il faut cravacher le 12 cylindres pour prendre beaucoup d'avance sur la 964, par contre, il consomme beaucoup plus et le bruit moteur est extra mais de là à acheter une voiture comme celle là. Les données constructeur : 1000 DA : Testa : 24,8 s, 964C4 : 25,2 (source autojournal 1990).
Pour moi, cette journée a été la fin d'un mythe ...![]()
A mon avis il ne devait pas non plus tirer dessus reellement, car les valeurs de puissance sont une chose mais le couple de la testa n'a rien a voir avec la 964, et la ca doit commencer a serieusement demenager en reprise
Math.
