Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur du 964 c2 de 1989 depuis 3 mois environ (ma 1ère porsche).:)

j'avais du matériel à sortir du coffre et là pas de chance, la trappe n'a plus aucune résistance => le coffre ne s'ouvre plus.:(

Je ne sais pas si c'est le câble qui s'est rompu ou alors l'accroche du câble sur la trappe...

dans tous les cas je suis très embêté. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Et si oui comment procéder pour s'en sortir?

Merci pour vos réponses.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as quelques outils sous la main, car ce qu'il faut est normalement dans le coffre :D :D :D

Lève l'auto, au mons l'avant gauche, retire la roue puis le pare boue avant, et tu devrais trouver un cable avec une boucle.

Tu tires dessus et ça devrait s'ouvrir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai heureusement un autre cric et quelques outils (pas dans le coffre):)
Je vous essayer tout ça!

On ne m'a pas menti, on m'a dit qu'en posant la question sur ce forum quelques heures après, j'aurais ma réponse.

Merci pour votre aide.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors c'est ouvert ??????????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas encore non, week end chargé.

je tente tout ça demain après-midi:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà c'est fait^^.

On (on car on m'a aidé) n'a pas trouvé ce câble de secours par contre en enlevant les moquettes, plastiques et autres caches, on a remis la main sur ce foutu câble.

On a réussi à l'accrocher sur la "trappe" et maintenant le coffre s'ouvre normalement. enfin!

merci encore pour votre aide.
Répondre
5 messages