Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonsoir à tous
Ayant l'intention de faire la revision de ma grenouille moi même, une SC de 81, j'ai une question précise à poser aux bricoleurs :
Je n'ai pas fait attention en achetant mes plaquettes
(chez Buser au passage dont l'accueil est tjrs aussi sympa:mad:
)
mais les plaquettes AV sont plus petites (???!!??) que celles de l'arrière , c'est normal ??
et ce d'autant plus que l'étiquette de référence a été retirée
Dans le même registre je demande un relais rouge (ou cas où;)) de pompe à essence et on me donne un noir disant que c'est le même....là aussi j'ai de gros doute et en étant préssé je n'ai cherché plus loin...A la limite c'est pas grave ca peut toujours servir un relais...
Ca m'apprendra à faire confiance trop facilement....
A croire qu'il faut se présenter chez eux avec un numero de siret
Merci d'avance pour vos réponses
Ayant l'intention de faire la revision de ma grenouille moi même, une SC de 81, j'ai une question précise à poser aux bricoleurs :
Je n'ai pas fait attention en achetant mes plaquettes
(chez Buser au passage dont l'accueil est tjrs aussi sympa:mad:

mais les plaquettes AV sont plus petites (???!!??) que celles de l'arrière , c'est normal ??

et ce d'autant plus que l'étiquette de référence a été retirée

Dans le même registre je demande un relais rouge (ou cas où;)) de pompe à essence et on me donne un noir disant que c'est le même....là aussi j'ai de gros doute et en étant préssé je n'ai cherché plus loin...A la limite c'est pas grave ca peut toujours servir un relais...
Ca m'apprendra à faire confiance trop facilement....
A croire qu'il faut se présenter chez eux avec un numero de siret
Merci d'avance pour vos réponses