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Message original : gazogene
bonjour,
et en gainant la goupille avec du pvc(petit tube)ou bien en remplaçant
la goupille mètal par une en pvc dur dans laquelle tu introduit une tige mètal à chaud.?(genre clou en acier)
Message original : gazogene
alors une goupille en bronze ou cuivre le bruit sera moins sec?
et tu peut crèer un amortissement en rechargeant à l'ètain à
l'endroit ou ça claque?
Message original : gazogene
ah oui,là au moins ça ne risque plus de claquer.
j'enregistre la page(ça peu servir);)
bonne journèe;)
Message original : TITI
C'est marrant mon auto a 33 ans et j'ai exactement le même problème![]()
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comme quoi de la première 911 de 63 à la 993 c'est bien la même base
Pas très fort pour le responsable qualité de trainer le même problème pendant trente ans:(
Message original : Frouzman
Sur ma 964, mes arrêts de porte (n° 15) claquent (fortement) à chaque fois que j'ouvre ou ferme ma portière car les trous de la "console" (soudée sur le montant de la portière) qui reçoit la goupille (n° 14) ont pris trop de jeu. J'ai eu beau mettre des goupilles neuves, cela ne change rien au problème.
J'ai dans l'idée de remplacer ces goupilles par d'autres goupilles élastiques (type mécanindus) afin de compenser le jeu des trous.
Est-ce une bonne idée pour vous ou quelqu'un a t'il vécu une expérience similaire avec une autre solution ?
Merci par avance pour vos retours d'expérience.![]()
Message original : Toga
Salut Frouzman,
le "strap" qui claque est bien un maladie de nos Porsche. Mais es- tu certain que ce soit les goupilles? J'ai eu ce problème, et c'était la pièce n° 15 sur ton schéma qui était cassée a hauteur d'une des deux fixations au montant de porte. Réparé en carrosserie, avec une soudure de renfort sur le montant de la carrosserie. De retour à la maison ce week end, je pourrais te fournir quelques photos.
[Edite le 3-2-06 par Toga]
Message original : Toga
ok problème different alors.![]()
Message original : Toga
Juste pour être certain qu'on parle bien de la même chose, Quand tu parles du support du montant de porte, c'est celui qui est sur la porte ou sur la carrossrie de la voiture.
Message original : Toga
OK! C'est déjà ça! Mais celui qui a réparé celle là n'était pas un soudeur recommendable:o
Message original : Toga
Moi j'essayerais de trouver des goupilles plus grandes en diamètre et je repercerais tous les trous au bon diamètre...