Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : mach2a la vitesse ou je les use, y'aurait pas une sous-marque de Michelin par hasard:):)Message original : apapy_99
A priori, et en pneus routes, Michelin reste le meilleur et le plus cher aussi ...![]()
Membre

Je vais essayé les nouveaux Hankook qui m'ont l'air vraiment très bien, j'en avais pour faire du circuit sur ma Honda Civic TYPE R (prépa à 250CH) et ils étaient performants.
Je viens d'en acheté 4 tous neuf, je te dis ce qui en est la semaine prochaine car je les monte dans la semaine, on verra bien...........
Oui oui, je sais ils sont pas N1, N2 ou N........ mais c'est du tout bon
A+
Max
Je viens d'en acheté 4 tous neuf, je te dis ce qui en est la semaine prochaine car je les monte dans la semaine, on verra bien...........

A+
Max

Message original : max_boxster
Je vais essayé les nouveaux Hankook qui m'ont l'air vraiment très bien, j'en avais pour faire du circuit sur ma Honda Civic TYPE R (prépa à 250CH) et ils étaient performants.
A+
Max![]()

Membre

Ca y est, j'ai tout monté et ça m'a l'air pas mal du tout 
Peu de bruits dans l'habitacle, bon feeling en conduite rapide et un grip exellent sur sol sec, à voir maintenant sur le mouillé, je te dirais ça dès que j'aurais testé, en tout cas pour le moment je suis ravi de mon choix

Peu de bruits dans l'habitacle, bon feeling en conduite rapide et un grip exellent sur sol sec, à voir maintenant sur le mouillé, je te dirais ça dès que j'aurais testé, en tout cas pour le moment je suis ravi de mon choix

Message original : max_boxster
Ca y est, j'ai tout monté et ça m'a l'air pas mal du tout
Peu de bruits dans l'habitacle, bon feeling en conduite rapide et un grip exellent sur sol sec, à voir maintenant sur le mouillé, je te dirais ça dès que j'aurais testé, en tout cas pour le moment je suis ravi de mon choix![]()
pourrais-tu aussi nous préciser les dimensions ainsi que les coûts d'achat et de montage SVP, merci;)

Message original : lalexAvec une Porsche, vouloir faire des economies sur les pneus, peut rapidement te conduire au fossé.Message original : mach2a la vitesse ou je les use, y'aurait pas une sous-marque de Michelin par hasard:):)Message original : apapy_99
A priori, et en pneus routes, Michelin reste le meilleur et le plus cher aussi ...![]()
Membre

Sans vouloir faire des économies, je pense que la critique est facile et je peux juste vous dire que j'ai essayé plusieurs types de pneus de route sur circuit et que bien des grandes marques se reposent sur leurs acquis et que dans un avenir très très proche ils ont du soucis à se faire tant le niveau de compétitivité de la concurence du soleil levant est devenue rude (YOKOHAMA, HANKOOK.....)
Donc je pense que l'expérience et les tests divers de marques différentes valent bien mieux qu'un prix et de longs discours.....................
A+
Max
Donc je pense que l'expérience et les tests divers de marques différentes valent bien mieux qu'un prix et de longs discours.....................
A+
Max