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Message original : Lagrenouille01
De plus, elle décôtera moins qu'une GT3 meme RS.
Tu ne veux déjà plus de ta 993biturbo?
Message original : Lagrenouille01
LA 996GT2 pour son vrai côté 911 indomptable et sa puissance phénoménale (seul bémol les turbos poussés à 2 bars au lieu de 0.9 ou 1.2 sur la biturbo-je ne sais plus- et je me demande si le côté fiabilité en prends pas un coup .
De plus, elle décôtera moins qu'une GT3 m^me RS.
Tu ne veux déjà plus de ta 993biturbo?
Message original : Filiane
Enfin, j'aimerais avoir ce genre de question à me poser. :)
Message original : versace
Je ne suis pas un pur et dur du circuit mais jamais contre quelques sorties. Mon 993 biturbo me satisfait pleinement mais madame ne supporte pas le design assez spartiate et l'aspect plutôt vieux de l'intérieur de la 993. De plus, mon père montre un interêt certain pour ma voiture ce qui me permettrait de la garder à proximité le temps de trouver les fonds nécessaires manquants à mon futur projet. Mais cela ne reste qu'un projet ...
J'ai vu que les GT2 n'avait pas toutes les sièges baquets et pas toutes des arceaux, quelques informations
supplémentaires à ce sujet ?
Message original : DIEGO
Si en plus elle est grise métal, tu as la totale
Là je me suis fait quelques amis
Dans les même ordre de prix les italiens ou les anglais font plus original....
Message original : harry
Pas juste tout ça une 996TT stock souffle à 0.7-0.8 bar,une X50 (450ch) à 0.9 et une GT2 dont deux modèles existent 462ch et 483ch posséde des turbos plus gros K24 je crois et qui soufflent à maxi 1.1-1.2bars et jamais 2bars:o
Message original : ybioulEn fait la Gt2 souffle en pic à 1 bar relatif ou à 2 bars en pression absolue (c'est de la que viennt les 2 bars, le tout est de préciser de quelle pression on parle)Message original : harry
Pas juste tout ça une 996TT stock souffle à 0.7-0.8 bar,une X50 (450ch) à 0.9 et une GT2 dont deux modèles existent 462ch et 483ch posséde des turbos plus gros K24 je crois et qui soufflent à maxi 1.1-1.2bars et jamais 2bars:o
Sinon ces deux voitures sont des voitures de circuit et concue pour cela. l'une beaucoup plus coupleuse (la GT2) totu en ayant son effet turbo car elle a les plus gros turbo K24.
La GT3 est comme toutes les atmos une voiture qu'il faut chatouiller dans les tours pour voir ce qu'il se passe (au contraire de la bi turbo ou GT2 qui à la patate plus bas déjà)
Au niveau de la fiabilité c'est exactement les même blocs moteurs mais le GT2 à en plus sa boite renforcée et une pompe à huile renforcée avec &également des echangeurs plus gros par rapport à la bi turbo.
En gros la GT2 me semble la meilleure option.
Au niveau revente la GT2 semble beaucoup mieux tenir sa cote par rapport au GT3.