Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : c4gy
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site , beau boulot ...
je suis sur une 964c2 90000km , tres jolie ,1e main si si , mais sans clim , vous en dites quoi , question revente ulterieure ?
tu habites dans qu'elle région ?
si pas aux pays chauds la clim reste quand même une question de confort sympa mais pas obligatoire
s'il s'agit d'une première main (carnet à jour ....) tu seras le numéro deux alors en revente c'est un bon plan pour le futur numéro 3 enfin c'est mon approche perso
j'habite en moselle , alors la clim c'est du 14 au 15 juillet ...
en ce qui me concerne la clim n'est pas obligatoire , comme tu le dis je privilegie le fait que l'auto soit une 1e main par rapport a la clim par exemple .
si je n'ai pas de desaprobation massive je vais aller la voir , elle est en Allemagne
en ce qui me concerne la clim n'est pas obligatoire , comme tu le dis je privilegie le fait que l'auto soit une 1e main par rapport a la clim par exemple .
si je n'ai pas de desaprobation massive je vais aller la voir , elle est en Allemagne
Membre

[quotePar contre, je pense vraiment qu'a la revente, ne pas l'avoir est un handicap !!!
[/quote]
Pas forcément, je fais partie des gens qui fuient ce genre d'options car risques de pannes onéreuse dans le temps sur des voitures de 15 ans et plus.
de plus,a mon avis, maintenant la 964 commence a rentrer dans la catégorie de véhicule que l'on achette suivant l'état et en faisant passer les options au second plans.
[/quote]
Pas forcément, je fais partie des gens qui fuient ce genre d'options car risques de pannes onéreuse dans le temps sur des voitures de 15 ans et plus.
de plus,a mon avis, maintenant la 964 commence a rentrer dans la catégorie de véhicule que l'on achette suivant l'état et en faisant passer les options au second plans.
Message original : gribouille
[quotePar contre, je pense vraiment qu'a la revente, ne pas l'avoir est un handicap !!!
de plus,a mon avis, maintenant la 964 commence a rentrer dans la catégorie de véhicule que l'on achette suivant l'état et en faisant passer les options au second plans. [/quote]
Je pense la même chose, choisir une 964 sur la présence ou non d'une clim ........
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site , beau boulot ...
je suis sur une 964c2 90000km , tres jolie ,1e main si si , mais sans clim , vous en dites quoi , question revente ulterieure ?
bonjour,
il y a peut être une prè installation de clim et là il y a
quelque chose à faire;)
Message original : ph964cab
la clim ne se recharge pas chaque année si on la fait tourner un peu de temps en temps l'hiver

j'habite en moselle , alors la clim c'est du 14 au 15 juillet ...
le vendeur est en France? en belgique? en allemagne?
une installation de la clim en seconde monte : oublie... à 500 euros le compresseur minimum, les conduites, l'évaporateur et tout le reste, une fois monté et chargée en gaz, c'est plusieurs billets de 1.000 qu'il te faudra ajouter au prix de ta voiture.
Par contre, elle n'a peut etre plus la clim, mais elle l'avait peut etre au début, le proprio à peut etre voulu l'alleger pour la rentre + sportive et virer le compresseur et quelques trucs, là ca peut s'envisager... mais le cout sera toujours très, très, très important par rapport à une autre grenouille qui elle aura déjà la clim.
GeD
[Edite le 19-1-2006 par gedeon25]