Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site , beau boulot ...
je suis sur une 964c2 90000km , tres jolie ,1e main si si , mais sans clim , vous en dites quoi , question revente ulterieure ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : c4gy
je suis sur une 964c2 90000km , tres jolie ,1e main si si , mais sans clim , vous en dites quoi , question revente ulterieure ?
bonsoir
tu habites dans qu'elle région ?
si pas aux pays chauds la clim reste quand même une question de confort sympa mais pas obligatoire
s'il s'agit d'une première main (carnet à jour ....) tu seras le numéro deux alors en revente c'est un bon plan pour le futur numéro 3 enfin c'est mon approche perso
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouai surtout que dans les bouchons en ete on sent bien la chaleur qui revient de l'arriere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'habite en moselle , alors la clim c'est du 14 au 15 juillet ...
en ce qui me concerne la clim n'est pas obligatoire , comme tu le dis je privilegie le fait que l'auto soit une 1e main par rapport a la clim par exemple .
si je n'ai pas de desaprobation massive je vais aller la voir , elle est en Allemagne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Au moins, tu n'auras pas à faire une recharge de clim chaque année !:( :D

Et puis, tu consommeras un peu moins l'été...

Et en plus, c'est "bon pour la planète" !

Nono69;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
moi perso sur une voiture de sport ça ne me gene pas, bien au contraire!
Et même chaque fois que j'achète/change de porsche je fuis celle avec clim/TO.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Perso, je m'en passe tout a fait :o
Meme si je l'ai :D
Par contre, je pense vraiment qu'a la revente, ne pas l'avoir est un handicap !!!
A toi de voir et de négocier le prix en fonction.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la clim ne se recharge pas chaque année si on la fait tourner un peu de temps en temps l'hiver
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quotePar contre, je pense vraiment qu'a la revente, ne pas l'avoir est un handicap !!!
[/quote]

Pas forcément, je fais partie des gens qui fuient ce genre d'options car risques de pannes onéreuse dans le temps sur des voitures de 15 ans et plus.

de plus,a mon avis, maintenant la 964 commence a rentrer dans la catégorie de véhicule que l'on achette suivant l'état et en faisant passer les options au second plans.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gribouille
[quotePar contre, je pense vraiment qu'a la revente, ne pas l'avoir est un handicap !!!
Pas forcément, je fais partie des gens qui fuient ce genre d'options car risques de pannes onéreuse dans le temps sur des voitures de 15 ans et plus.

de plus,a mon avis, maintenant la 964 commence a rentrer dans la catégorie de véhicule que l'on achette suivant l'état et en faisant passer les options au second plans. [/quote]

Je pense la même chose, choisir une 964 sur la présence ou non d'une clim ........
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je n'ai jamais évoqué un choix éventuel basé uniquement sur la présence ou non d'une clim, j'ai simplement dit que son absence pouvait etre un handicap !!!
Nuance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur de longs parcours c'est quand meme agreable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai un avis assez différent...

une auto sans clim, sans retros électriques, sans fermeture centralisée...

je ne regarde mm pas !!!

fgth
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

bonjour,

il y a peut être une prè installation de clim et là il y a
quelque chose à faire;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La clim, c'est aussi très pratique en hiver ou sous la pluie pour un désembuage performant.;)
Très efficace !
Mais c'est sûr que dès qu'un élément lache, tu en as vite pour 1 000 euros.
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans clim = pas une voiture:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ph964cab
la clim ne se recharge pas chaque année si on la fait tourner un peu de temps en temps l'hiver
... j'ai récemment trouvé un nouvel avantage à "faire tourner" la clim en hiver : nos grenouilles étants sensibles à l'humidité intérieure (pare-brise, compteurs, ...), la clim "assèche" l'air et c'est vraiment plus confortable en hiver de rouler dans un intérieur rapidement désembué ... ;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Depuis que j'ai la clim en voiture , elle est branchée été comme hiver.De plus en plus de onstructeur font en sorte qu'il ne soit pas possible de la couper, Audi par exemple.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
j'habite en moselle , alors la clim c'est du 14 au 15 juillet ...
en ce qui me concerne la clim n'est pas obligatoire , comme tu le dis je privilegie le fait que l'auto soit une 1e main par rapport a la clim par exemple .
si je n'ai pas de desaprobation massive je vais aller la voir , elle est en Allemagne
Une porsche c'est 10 litres d'huile chaude qui se balladent dans tous les sens, et meme en moselle, quand l'huile et chaude, à l'interieur il fait chaud... donc la clim est un element + qu'important. la clim est peut etre une premiere main, mais elle ne vient pas de France car en France, SONAUTO importait toutes les 964 avec la clim et les AB jaunes... donc mis à part une commande "spéciale" je serais curieux d'avoir le code pays de ta grenouille.

le vendeur est en France? en belgique? en allemagne?

une installation de la clim en seconde monte : oublie... à 500 euros le compresseur minimum, les conduites, l'évaporateur et tout le reste, une fois monté et chargée en gaz, c'est plusieurs billets de 1.000 qu'il te faudra ajouter au prix de ta voiture.

Par contre, elle n'a peut etre plus la clim, mais elle l'avait peut etre au début, le proprio à peut etre voulu l'alleger pour la rentre + sportive et virer le compresseur et quelques trucs, là ca peut s'envisager... mais le cout sera toujours très, très, très important par rapport à une autre grenouille qui elle aura déjà la clim.

GeD

[Edite le 19-1-2006 par gedeon25]
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu destines ton auto au circuit pourquoi pas...
J'avais trouvé une fuchsia comme ca
sans clim, sans TO
malheureusement je n'avais pas les sous nécessaire à l'époque
je l'aurai prise...

sinon comme routière et balade, comme Boubi
Répondre
26 messages
1 2