Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Salut à tous,
Pour certains d'entre nous, nos grenouilles dorment bien au chaud dans leur garage et elles n'en sortiront qu'au printemps. Pour continuer de nous entraîner au pilotage à la maison, je vous propose de mettre en place des sessions d'entraînement/courses régulièrement. Je peux proposer ainsi qu'un pote à moi des scéances d'aide à la conduite avec les subtilités qu'impose la XRT.
On peut se faire des qualifs avant les courses même si vous voulez
Donc RDV ce soir vers 21h, partie "nono" password "nono" pour ceux que ça intéresse. En version Démo bien sûr même si certains d'entre nous ont la version S2 complète. Attention la version de la démo requise est Alpha Q.
A ce soir !

Pour certains d'entre nous, nos grenouilles dorment bien au chaud dans leur garage et elles n'en sortiront qu'au printemps. Pour continuer de nous entraîner au pilotage à la maison, je vous propose de mettre en place des sessions d'entraînement/courses régulièrement. Je peux proposer ainsi qu'un pote à moi des scéances d'aide à la conduite avec les subtilités qu'impose la XRT.
On peut se faire des qualifs avant les courses même si vous voulez

Donc RDV ce soir vers 21h, partie "nono" password "nono" pour ceux que ça intéresse. En version Démo bien sûr même si certains d'entre nous ont la version S2 complète. Attention la version de la démo requise est Alpha Q.
A ce soir !

Message original : Vidda
La partie est limité à combien de joueur ?
Pour moi si mon train est à l'heure... c'est OK![]()

Message original : SA7
Il faut quoi comme configuration min pour poouvoir jouer ?
Je suis sur un portable, est ce jouable ??
Ceci dit ce soir non car je suis au diner avec Xav37 et Magnum. :)
SA7