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Et bien, je vois que j'ai encore du chemin à faire, mais le réglement stipule que les compteurs digitaux ne sont pas autorisés...et puis je me dis que si on arrive a ne pas se perdre c'est déjà pas mal....
Pour les pneux cloutés, c'est prévu!:o
J'aime bien les compteurs Heuer, ca fait plus "historique":


Pour les pneux cloutés, c'est prévu!:o
J'aime bien les compteurs Heuer, ca fait plus "historique":

Ce sont des vrais que j'ai acheté sur Ebay il y a quelques temps. La difficulté est de trouver une paire car sinon les teintes des cadrans sont différentes. Les miens sont en plastiques car ils correspondent aux années de ma voitures mais il y en a en fer plus anciens(www.onthedash.com).
Les deux chronos sont montés sur une plaque avec de la mousse derrière qui est visé sur la boîte à gants. La plaque est une reproduction d'époque (il faut que je retrouve l'adresse).
Marc m'a dit qu'on peut toujours changé la boîte à gants, donc pas grave de percer...
Les deux chronos sont montés sur une plaque avec de la mousse derrière qui est visé sur la boîte à gants. La plaque est une reproduction d'époque (il faut que je retrouve l'adresse).
Marc m'a dit qu'on peut toujours changé la boîte à gants, donc pas grave de percer...

Moi ca m'embeterait quand meme de percer...
J'ai trouvé quelques paires de vrais monté sur des plaques alu mais aux alentours de 2000€
sinon des copies pour environ 300€...
Ce n'est pas tellement pour leur coté pratique que j'en vroudrais que pour le coté racing et quand meme un peu utile en rallye histo, meme si leur lisibilité est pas top...

Math.
J'ai trouvé quelques paires de vrais monté sur des plaques alu mais aux alentours de 2000€

Ce n'est pas tellement pour leur coté pratique que j'en vroudrais que pour le coté racing et quand meme un peu utile en rallye histo, meme si leur lisibilité est pas top...


Math.
J'ai monté le tripmaster à la place du cendrier comme à l'époque et c'est aussi démontable, mais ca ne me dérange pas d'avoir en permanence les Heuer.
La lampe à carte je pensais la monter dans le ciel de toit coté gauche.
Sympa le volant;)
D'ou vient la loupe sur le compteur? Ca à l'air assez pratique pour maintenir une moyenne. On peut la commander?
La lampe à carte je pensais la monter dans le ciel de toit coté gauche.
Sympa le volant;)
D'ou vient la loupe sur le compteur? Ca à l'air assez pratique pour maintenir une moyenne. On peut la commander?

Pour ma part : à la place du cendrier, c'est trop à gauche pour la vision du copilote.
La loupe (avec éclairage) permet une meilleure lecture du totalisateur journalier de la voiture. Avant le trip, je n'avais que cela. Difficile d'annoncer les centaines de métre et de regarder la route en même temps. Je la laisse encore pour événtuel contrôle.
Lampe et loupe sont fixées sur des platines en alu collées au double face (donc pas de trou)
Dooop : quelle usine !!!!!! Mais franchement, je ne vois pas l'utilité de tout ce bazar !!!! ils doivent passer partout au 1/10 de seconde avec un tel équipement ?
La loupe (avec éclairage) permet une meilleure lecture du totalisateur journalier de la voiture. Avant le trip, je n'avais que cela. Difficile d'annoncer les centaines de métre et de regarder la route en même temps. Je la laisse encore pour événtuel contrôle.
Lampe et loupe sont fixées sur des platines en alu collées au double face (donc pas de trou)
Dooop : quelle usine !!!!!! Mais franchement, je ne vois pas l'utilité de tout ce bazar !!!! ils doivent passer partout au 1/10 de seconde avec un tel équipement ?