Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre


Je connais une 2.2 E de 70
Rapido en possède des photos.
Un peu de travaux mais rien de bien méchant. Peinture aile avant droite et porte (pas tout a fait la même teinte).
Elle est de couleur OR
Le ^prix doit pouvoir se situer entre 18000 et 20000€
Si ça l'interesse fait moi savoir
Jerome
Rapido en possède des photos.
Un peu de travaux mais rien de bien méchant. Peinture aile avant droite et porte (pas tout a fait la même teinte).
Elle est de couleur OR

Le ^prix doit pouvoir se situer entre 18000 et 20000€
Si ça l'interesse fait moi savoir
Jerome
Message original : jerome86
Je connais une 2.2 E de 70
Rapido en possède des photos.
Un peu de travaux mais rien de bien méchant. Peinture aile avant droite et porte (pas tout a fait la même teinte).
Elle est de couleur OR
Le ^prix doit pouvoir se situer entre 18000 et 20000€
Si ça l'interesse fait moi savoir
Jerome
Merci
J-P
N° 9111200828
MOTEUR TYPE 911/01 N° 6211318
BOITE TYPE 911/01
couleur or n° 8888 (repeinte entiérement 1 fois)
matching number
150000 km certifiées
2 éme main
origine sonauto
carnet
toutes factures depuis 1989 (entretient garage porsche)
état int et ext impécable, 100% origine, phares boule, avec ses 5 jantes fuchs d'origine 6x15
20000€
le reste par mail si vraiement intéressé
dubreuilracing@aol.com
C'est son pedigrée et elle est à vendre près de chez moi.
Le reste par MP
A bientot
MOTEUR TYPE 911/01 N° 6211318
BOITE TYPE 911/01
couleur or n° 8888 (repeinte entiérement 1 fois)
matching number
150000 km certifiées
2 éme main
origine sonauto
carnet
toutes factures depuis 1989 (entretient garage porsche)
état int et ext impécable, 100% origine, phares boule, avec ses 5 jantes fuchs d'origine 6x15
20000€
le reste par mail si vraiement intéressé
dubreuilracing@aol.com
C'est son pedigrée et elle est à vendre près de chez moi.
Le reste par MP
A bientot

Bon je pense vendre la mienne d'ici peu ...
C'est une 911 2.0 S de 1969 (injection mecanique). Noire interieur noir.
Moteur ainsi que tous les elements mecaniques et roulants ont ete refaits en 2004 par Mougins Auto Sport (dans le 06).
Boite refaite, sellerie refaite, pneus neufs ... Elle n'a que 5000km depuis la refection.
Il ne reste que la carrosserie a refaire (5000Euros de devis carrosserie).
J'ai bien entendu toutes les factures de refection.
Je pense a un prix dans les 27000 Euros
Cordialement,
JDB
[Edite le 7-1-2006 par JDB]
C'est une 911 2.0 S de 1969 (injection mecanique). Noire interieur noir.
Moteur ainsi que tous les elements mecaniques et roulants ont ete refaits en 2004 par Mougins Auto Sport (dans le 06).
Boite refaite, sellerie refaite, pneus neufs ... Elle n'a que 5000km depuis la refection.
Il ne reste que la carrosserie a refaire (5000Euros de devis carrosserie).
J'ai bien entendu toutes les factures de refection.
Je pense a un prix dans les 27000 Euros
Cordialement,
JDB
[Edite le 7-1-2006 par JDB]
J'ai l'intention de vendre la mienne mais elle serait un petit peu chère.
26 000 euros.
C'est une 2l4 E targa de 1973 gris métal (matching color et numéros chassis et moteur d'origine)
Elle est en très bon état et elle est entretenue puisque c'est mon unique véhicule.
Achetée il y a deux ans chez PROCAR à Compiègne, je l'ai faite réviser dans la foulée chez Alméras à Montpellier.
Elle est entretenue chez PINPIN à Brive la gaillarde, c'est un spécialiste des anciennes et il a possédé une 2L4E. Autant vous dire qu'elle est aux petits oignons. Supers réglages chassis et injection. J'ai changé les amortisseurs avant et plusieures pièces esthétiques.
Autrement, elle a un petit point de rouille à l'intérieur de la portière passager. Aucune trace de corrosion au contrôle technique. La pompe a injection fuyait mais elle elle a été réparée.
Bref, une grenouille sans histoire qui fait son boulot, sans prétendre être en état concours.
Pour les photos, contactez moi par MP.
RICO
26 000 euros.
C'est une 2l4 E targa de 1973 gris métal (matching color et numéros chassis et moteur d'origine)
Elle est en très bon état et elle est entretenue puisque c'est mon unique véhicule.
Achetée il y a deux ans chez PROCAR à Compiègne, je l'ai faite réviser dans la foulée chez Alméras à Montpellier.
Elle est entretenue chez PINPIN à Brive la gaillarde, c'est un spécialiste des anciennes et il a possédé une 2L4E. Autant vous dire qu'elle est aux petits oignons. Supers réglages chassis et injection. J'ai changé les amortisseurs avant et plusieures pièces esthétiques.
Autrement, elle a un petit point de rouille à l'intérieur de la portière passager. Aucune trace de corrosion au contrôle technique. La pompe a injection fuyait mais elle elle a été réparée.
Bref, une grenouille sans histoire qui fait son boulot, sans prétendre être en état concours.
Pour les photos, contactez moi par MP.
RICO