Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je cherche une 3,4 l de fin 2000 ou de 2001 (avec la finition modifiée) ou une 3,6 l, coupé, boîte manuelle, avec au moins en options le PSM, l'intérieur tout cuir et le PCM (les jantes 18 si possible, mais je suis prêt à acheter en 17" pour changer ensuite).
Je suis un trés grand maniaque de l'état de la carrosserie, donc je cherche une voiture entretenue par quelqu'un d'aussi gravement atteint que moi.
Bien entendu, je suis preneur de plus d'options (et notamment du système Bose:P...).
Mon budget... dépend de la belle !
N'hésitez pas à me transmettre des offres par MP.
A priori, je cherche plutôt des voitures ayant peu roulé, vu que je vais beaucoup m'en servir (de l'ordre de 30000 km par an), mais je n'ai rien contre les kilométrages normaux, si la voiture a été parfaitement entretenue).
Je veux éviter le châssis sport, sauf le - 10 mm.
Je suis dans le 83 et le 13, mais je peux me déplacer pour voir la voiture.
[Edite le 4-1-2006 par MarcF]
[Edite le 9-1-2006 par MarcF]
[Edite le 13-1-2006 par MarcF]
[Edite le 23-2-2006 par MarcF]
Je suis un trés grand maniaque de l'état de la carrosserie, donc je cherche une voiture entretenue par quelqu'un d'aussi gravement atteint que moi.
Bien entendu, je suis preneur de plus d'options (et notamment du système Bose:P...).
Mon budget... dépend de la belle !
N'hésitez pas à me transmettre des offres par MP.
A priori, je cherche plutôt des voitures ayant peu roulé, vu que je vais beaucoup m'en servir (de l'ordre de 30000 km par an), mais je n'ai rien contre les kilométrages normaux, si la voiture a été parfaitement entretenue).
Je veux éviter le châssis sport, sauf le - 10 mm.
Je suis dans le 83 et le 13, mais je peux me déplacer pour voir la voiture.
[Edite le 4-1-2006 par MarcF]
[Edite le 9-1-2006 par MarcF]
[Edite le 13-1-2006 par MarcF]
[Edite le 23-2-2006 par MarcF]
Membre

Quand meme fou que tu ne trouves pas depuis le temps ton bohneur avec tout ce qui existe en 996 ........
Maintenant c'est sur que si tu recherches une voiture de 5 ans qui soit neuve comme en sortie d'usine ca risque d'etre dur.... alors peut etre serait il interessant d'en prendre une belle et propre et eventuellement de la faire repeindre ?!
Maintenant c'est sur que si tu recherches une voiture de 5 ans qui soit neuve comme en sortie d'usine ca risque d'etre dur.... alors peut etre serait il interessant d'en prendre une belle et propre et eventuellement de la faire repeindre ?!
Membre

Bah faut voir si c'est la voiture qui est abimee et qui necessite une peinture auquel cas il est de bon ton pour le vendeur de revoir son prix a la baisse
ou si c'est toi qui est "trop" exigent, j'entends par la que ton niveau d'exigence propre a une telle auto est au dessus de la "norme" pour cette voiture, auquel cas le vendeur n'a pas a baisser... la voiture a 5 ans et elle ne peut pas etre dans le meme etat qu' a la sortie de l'usine...
sinon ca reviendrait a dire : j'aime les voitures avec des jantes 20 pouces... alors je vais voir des 911 et elles sont toutes en 17 ou 18 ... alors je demande au vendeur de baisser le prix pour que je puisse mettre mes 20 pouces... c pas logique
ou si c'est toi qui est "trop" exigent, j'entends par la que ton niveau d'exigence propre a une telle auto est au dessus de la "norme" pour cette voiture, auquel cas le vendeur n'a pas a baisser... la voiture a 5 ans et elle ne peut pas etre dans le meme etat qu' a la sortie de l'usine...
sinon ca reviendrait a dire : j'aime les voitures avec des jantes 20 pouces... alors je vais voir des 911 et elles sont toutes en 17 ou 18 ... alors je demande au vendeur de baisser le prix pour que je puisse mettre mes 20 pouces... c pas logique

Membre

Membre

Membre

Bon... la recherche en centre porsche n'est pas non plus la recette miracle, il ne faut pas rêver.
Lorsque l'on s'y consacre de prés, on se rend compte que les différences d'équipement sont énormes.
Ce n'est pas pour rien que l'on voit des tonnes de 996 beaucoup plus chères, notamment trés au delà des 60000 euros.
Pour 53000 euros auprés d'un particulier en France, je pense pouvoir trouver mieux qu'en centre porsche allemand au même prix.
J'en ai déjà vue au moins une... qui se reconnaîtra.
Lorsque l'on s'y consacre de prés, on se rend compte que les différences d'équipement sont énormes.
Ce n'est pas pour rien que l'on voit des tonnes de 996 beaucoup plus chères, notamment trés au delà des 60000 euros.
Pour 53000 euros auprés d'un particulier en France, je pense pouvoir trouver mieux qu'en centre porsche allemand au même prix.
J'en ai déjà vue au moins une... qui se reconnaîtra.
Membre

Voici la version complète.
C'est un ITC en cuir naturel, option assez chère d'ailleurs
911 Carrera 4, 54900 €
FIN: WP0ZZZ99Z4S602233 Standort
Porsche Zentrum Chemnitz
Mauersbergerstraße 2a
09117 Chemnitz
Tel.: (0371) 36 911 0
Fax: (0371) 36 911 11
E-Mail: info@porsche-chemnitz.de
Hubraum: 3.600 ccm
Leistung: 320 PS
Antrieb: 4-Rad
Schaltung: Manuell
Farbe: carmonarotmetallic
Innenausstattung: Lederausst. inkl. Sitze in Naturleder grau
Kilometerstand: 69.434 km
Erstzulassung: 11/03
Preis: 54900 €
Nach § 25 UstG. Umsatzsteuernachweis möglich
Ausstattungsmerkmale: 18-Zoll Turbo Look II Rad (monobloc), 3-Speichen-Sportlenkrad Leder, Autom. abblendb. Innen-/Außensp. mit Regensensor, BOSE Sound System inkl. AudioPilot (digital), Elektrisches Hebe-/ Schiebedach, Fußmatten, Heckscheibenwischer, Lederausstattung in Naturleder, Litronic- / Bi-Xenon-Scheinwerfer inkl. SWR, ParkAssistent, Passivhörer für Telefonmodul, Porsche Communication Management (PCM), Porsche Wappen auf Kopfstützen, Sitzheizung, Sportfahrwerk (- 10mm), Sportsitze, Telefonmodul für PCM, Tempostat, Windschutzscheibe mit Grünkeil
Alle Angebote sind unverbindlich. Zwischenverkauf und Irrtümer vorbehalten.
C'est un ITC en cuir naturel, option assez chère d'ailleurs
911 Carrera 4, 54900 €
FIN: WP0ZZZ99Z4S602233 Standort
Porsche Zentrum Chemnitz
Mauersbergerstraße 2a
09117 Chemnitz
Tel.: (0371) 36 911 0
Fax: (0371) 36 911 11
E-Mail: info@porsche-chemnitz.de
Hubraum: 3.600 ccm
Leistung: 320 PS
Antrieb: 4-Rad
Schaltung: Manuell
Farbe: carmonarotmetallic
Innenausstattung: Lederausst. inkl. Sitze in Naturleder grau
Kilometerstand: 69.434 km
Erstzulassung: 11/03
Preis: 54900 €
Nach § 25 UstG. Umsatzsteuernachweis möglich
Ausstattungsmerkmale: 18-Zoll Turbo Look II Rad (monobloc), 3-Speichen-Sportlenkrad Leder, Autom. abblendb. Innen-/Außensp. mit Regensensor, BOSE Sound System inkl. AudioPilot (digital), Elektrisches Hebe-/ Schiebedach, Fußmatten, Heckscheibenwischer, Lederausstattung in Naturleder, Litronic- / Bi-Xenon-Scheinwerfer inkl. SWR, ParkAssistent, Passivhörer für Telefonmodul, Porsche Communication Management (PCM), Porsche Wappen auf Kopfstützen, Sitzheizung, Sportfahrwerk (- 10mm), Sportsitze, Telefonmodul für PCM, Tempostat, Windschutzscheibe mit Grünkeil
Alle Angebote sind unverbindlich. Zwischenverkauf und Irrtümer vorbehalten.
Membre

Message original : Nicoo
Ce sont les sieges avec l'assise avec les trous.. pas tres tres joli... vaut mieux les sieges avec l'assise lisse (cuir souple ?!)
Puis la couleur deja faut aimer et bonjour la revente... !![]()
J'ai eu les petit trous fullcuir sur ma 3.4 et aujourd'hui j'ai FULL cuir souple, perso je trouve plus elegant et puis le produit d'entretien pour le cuir penetre mieux partout et ne s'incruste pas dans les trous.
[Edite le 5-1-2006 par ricardo24]
Membre

Cette voiture illustre bien le problème : beaucoup d'options, prix pas si bas que ça, malgré le kilométrage élevé. Certes, c'est un véhicule de direction...
Pour la couleur, c'est vrai que c'est spécial, mais si c'était une mauvaise chose, le prix s'en ressentirait, or ce genre de couleur a ses amateurs et est trés vite vendu en Allemagne (je viens d'en louper une, je sais de quoi je parle...).
Cela dit, elle est vraiment trop chère.
Pour la couleur, c'est vrai que c'est spécial, mais si c'était une mauvaise chose, le prix s'en ressentirait, or ce genre de couleur a ses amateurs et est trés vite vendu en Allemagne (je viens d'en louper une, je sais de quoi je parle...).
Cela dit, elle est vraiment trop chère.
Membre

Message original : MarcF
Au fait, à mon avis, les trous sont ceux d'un cuir spécial.
Ce ne sont pas ceux du cuir "de base".
concernant CHEMNITZ il y a quelques temps j'avais faillis leurs acheter une 996 couleur speciale remise 750€ SUR PRIX AFFICHE je ne l'ai pas acheter a cause de la couleur , il l'on gardé à la vente quasiment 8 mois comme quoi la couleur ca compte.
Membre

Franchement Marc, si tu veux vraiment une auto de maniaque, avec peinture et options au top, garantie et SAV parfait, je pense qu'il faut que tu songes à aller rendre visite à Rémy Mebs d'ECS à Obernai.
Je parle tout le temps de lui, mais pour un client tel que toi, il me semble incontournable.
Je parle tout le temps de lui, mais pour un client tel que toi, il me semble incontournable.
Membre

Mais si, enfin
!!!
J'ai acheté mon boxster à Strasbourg et je suis déjà monté deux fois à Paris uniquement pour voir des 996.
C'est juste que c'est moins facile pour convaincre un pro de faire une recherche pour moi que s'il était à côté et que je pouvais faire régulièrement un saut chez lui.

J'ai acheté mon boxster à Strasbourg et je suis déjà monté deux fois à Paris uniquement pour voir des 996.
C'est juste que c'est moins facile pour convaincre un pro de faire une recherche pour moi que s'il était à côté et que je pouvais faire régulièrement un saut chez lui.
Membre

Message original : boubi
Et bien justement, sympa, je trouve, cette couleur
Rouge arena, non ??,
Et puis elle a les sièges sport
pour le reste, je ne sais pas, je ne lis pas l'allemand![]()
Tu vois, je t'avais dit que çà arriverait un jour:)
Hervé;)
Message original : boubi
Et bien justement, sympa, je trouve, cette couleur
Rouge arena, non ??,
Et puis elle a les sièges sport
pour le reste, je ne sais pas, je ne lis pas l'allemand
[Edite le 9-1-2006 par boubi]

En me relisant, je constate que c'est bien la couleur, que je qualifie de sympa

Je ne parle pas de la voiture

Hervé, svp, ne dénature pas mes propos !!!

[Edite le 9-1-2006 par boubi]
Membre

Je précise pour ce qui est de l'amélioration la finition des 3,4 l qu'elle est apparemment intervenue sur les modèles produits à partir de septembre 2000 et qu'elle comprend notamment le ciel de toît en alcantara et le remplacement des manettes d'ouverture des capots par des boutons (détails les plus visibles, le plus important étant un changement de la qualité des plastiques à mon sens).
Membre

Apparemment, la finition améliorée est apparue sur les modèles 2000 soit à partir de fin 99. Pavillon alcantara, tableau de bord moussé et non plus en plastique granuleux façon Kangoo (sur les non full cuir).
Les ouvertures de capot électriques seraient apparues sur les modèles 2001 (3,4) soit à partir de fin 2000.
Hervé
Les ouvertures de capot électriques seraient apparues sur les modèles 2001 (3,4) soit à partir de fin 2000.
Hervé
Membre

Message original : herve964
Apparemment, la finition améliorée est apparue sur les modèles 2000 soit à partir de fin 99. Pavillon alcantara, tableau de bord moussé et non plus en plastique granuleux façon Kangoo (sur les non full cuir).
Hervé