Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour à tous!
Je vais très prochainement acheter une 997 S d'occasion, et je suis donc à la recherche d'une bonne assurance avec, devinez quoi, un tarif attractif!
J'ai un coeff de bonus de 0.64 (aucun sinistre) et pour l'instant, les propositions que l'on me fait me paraissent pas données données:
AXA (via mon courtier habituel): €3,500 (franchise à plus de €1,000)
MAAF : € 3,123 avec une franchise à €1,500!

MATMUT: €2,242 avec une franchise à €680
La proposition de la Matmut vous semble-t-elle compétitive, ou pensez-vous que je puisse trouver nettement moins cher ailleurs (sous la barre symbolique des €2,000, ce serait pas mal)?
Merci par avance pour votre aide!
Je vais très prochainement acheter une 997 S d'occasion, et je suis donc à la recherche d'une bonne assurance avec, devinez quoi, un tarif attractif!

J'ai un coeff de bonus de 0.64 (aucun sinistre) et pour l'instant, les propositions que l'on me fait me paraissent pas données données:
AXA (via mon courtier habituel): €3,500 (franchise à plus de €1,000)
MAAF : € 3,123 avec une franchise à €1,500!

MATMUT: €2,242 avec une franchise à €680
La proposition de la Matmut vous semble-t-elle compétitive, ou pensez-vous que je puisse trouver nettement moins cher ailleurs (sous la barre symbolique des €2,000, ce serait pas mal)?
Merci par avance pour votre aide!