https://www.club911.net/viewtopic.php?t=34970
Message original : lalex
J'ai peur que l'option PCCB fasse fuir les acheteurs de deuxieme ou troisieme main, devant le coup de remplacement. Sur les generations 996, la consommation de plaquettes etaient enorme sur circuit. Je crois savoir, egalement, que les disques sont extrement sensible aux chocs, lors de montage/démontage des roues, ce qui peut engendrer des fissures.
Message original : harry
à la limite quand tu achètes la voiture en deuxième main et que tu n'as pas eu à supporter le prix exhorbitant de l'option tu peux te permettre de payer des plaquettes chères et en conduite routière même "soutenue":D ça serait surprenant d'user les disques qui doivent certainement supporter un kilométrage très important!!!
si la voiture te plait et que le prix est raisonnable tu devrais la prendre quand même nonobstant cette option qui n'est pas d'une utilité certaine;)