Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suite à l'achat d'une voiture ordinaire pour faire le trajet Paris - province, ma porsche va rester en Aveyron.

Apres avoir pensé la faire entretenir sur Toulouse, je me demande s'il n'y aurrait pas une personne de confiance plus proche de mon lieu de residence (secondaire).

Amis porschistes Aveyronnais, lotois, tarn et garonnais... où faites vous entretir votre porsche ?

Merci
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut nico,
J'ai ma belle famille en Aveyron et j'y vais pas plus tard que cet ap midi je peux essayer de me renseigner si tu veux, mais le dépt est grand , tu seras où exactement? MILLAU? Villefranche de rouergue?Rodez ? Espalion?
Il me semble avoir vu plusiaurs fois en allant à d'espalion à Rodez une 911 garée sur le parking d'un garage situé à la sortie d'espalion quand tu vas sur Rodez, den haut de la grande montée sur la gauche , un peu après la discothèque l'excalibur si tu connais!
je tâche de te tenir au jus;)
a +luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis entre villefranche et cajarc.

j'ai entendu parler de l'excalibur mais je ne suis pas souvent allé dans ce quoi là.
je connais un peu Rodez...

merci, joyeux noel à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors personne à un bonne adresse qui m'eviterasi d'aller jusqu'a Toulouse ?

merci :)
Répondre
4 messages