Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=13862

ça parait très interessant sauf la CG collection
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aime bien sa vision du "monde" porsche :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment dommage que ce soit une carte grise collection!!! :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais les dernières lignes ne sont pas vraiment "attrayantes" ni "vendeuses"

Dixit : « Je me sent aujourd’hui plus proche du milieu de la cox, du mouvement VW, que de ces sois disant passionnés de Porsche qui brandissent leur carte Bleue comme Carte d’adhérent au club des « trous du culs » (Cela n’engage que moi, mais l’expérience de restauration de la 912 a failli très vite se terminer a leur contact ! Passionnés faites vous connaître !) »

ca fait toujours plaisir de voir que nous sommes vus comme ça parfois....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout les cas c'est bien dommage que la carte grise soit en collection, car si la voiture a été refaite "dans les regles de l'art" et est complete, c'est un tres bon plan!!! :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
En tout les cas c'est bien dommage que la carte grise soit en collection, car si la voiture a été refaite "dans les regles de l'art" et est complete, c'est un tres bon plan!!! :):):)
t'enflamme pas, je pense qu'il ya un binz parce que cg collec pour une voiture connue..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Porsche_man
Ouais les dernières lignes ne sont pas vraiment "attrayantes" ni "vendeuses"

Dixit : « Je me sent aujourd’hui plus proche du milieu de la cox, du mouvement VW, que de ces sois disant passionnés de Porsche qui brandissent leur carte Bleue comme Carte d’adhérent au club des « trous du culs » (Cela n’engage que moi, mais l’expérience de restauration de la 912 a failli très vite se terminer a leur contact ! Passionnés faites vous connaître !) »

ca fait toujours plaisir de voir que nous sommes vus comme ça parfois....:(
C’est tout a fait vrai ! Je ne généralise pas, seul les gens que g rencontrés sont concernés, mais je découvre chaque jour de vrais passionnés et des PORSHISTES. Je conserve d’ailleurs grâce à ma 356 de très bons contacts avec des proprios Porsche!

Je dénonce simplement le nombre de ‘Trous du culs’ qui utilisent le nom Porsche comme un moyen de se montrer ou de faire valoir un niveau de réussite et de pouvoir d’achat ! (ce qui n’est d’ailleurs pas toujours vrai !)

Encore toutes mes excuses aux passionnés, et sincèrement milles excuses à ceux qui vivent une vraie passion pour l’objet + que pour ce qu’il représente !

Amicalement

La réponse de cette personne à mon ti mail

Il devait être 13NRV à l'époque;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est vendue :( :( :(

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yen a une autre sur ancienne.net à 14000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab67
yen a une autre sur ancienne.net à 14000
oui mais on passe de 5000 à 14 000 € :o :o :o

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement C'est plus les mêmes tarifs.
:( :(
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
Je tombe un peu par hasard sur ce topic ...
Je suis allé chercher l'auto la semaine dernière... transport délicat car la voiture était sur un chariot à roulettes !
La voiture etait comme décrite dans l'annonce, le vendeur est très sympa, il a laissé avec l'auto pleins de pièces neuves porsche encore en boite ou sous plastique comme tous les joints de vitres, de portes, ect ...;)
Il reste le train avant et le train arrière à restaurer et remonter + le moteur a assembler, L'intérieur quant à lui est déjà remonter... de longues heures de remontage cet hiver.
Pour la carte grise, je suis en train d'essayer de la repasser en ''normal'' ... vue qu'il n'y a jamais eu de demande à la ffve pour cette voiture ...ce n'est pas gagné d'avance mais j'aurai essayé ... sinon je ne pense pas sortir des départements limitrophes pour l'utilisation que je veux en faire : un petit daly driver ! :D pour bricoler autour de chez moi en attendant la restauration d'une autre un peu plus vieille, une AT2 ;) qui est en cours depuis 1 an et demi et qui elle est en CG normal

[Edite le 28-12-2005 par alphi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es chanceux : j'ai fait partie des contacs par mail pour avoir plus d'infos;)
Tiens-nous au courant du remontage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est clair parle nous aussi de ton AT2:D
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui parlons-en ton coupé blanc A t2.....;)
Bienvenue au forum.......et pense a partager un peu tes expériences, d'ailleurs, tu auras droit a une visite bientôt !
Je confirme qu'au prix de 5000 euros, cette 912 était une excellente affaire.....:D
A bientôt chez toi ou chez moi et içi même...

Rapido
Répondre
14 messages