Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ouais les dernières lignes ne sont pas vraiment "attrayantes" ni "vendeuses"
Dixit : « Je me sent aujourd’hui plus proche du milieu de la cox, du mouvement VW, que de ces sois disant passionnés de Porsche qui brandissent leur carte Bleue comme Carte d’adhérent au club des « trous du culs » (Cela n’engage que moi, mais l’expérience de restauration de la 912 a failli très vite se terminer a leur contact ! Passionnés faites vous connaître !) »
ca fait toujours plaisir de voir que nous sommes vus comme ça parfois....
Dixit : « Je me sent aujourd’hui plus proche du milieu de la cox, du mouvement VW, que de ces sois disant passionnés de Porsche qui brandissent leur carte Bleue comme Carte d’adhérent au club des « trous du culs » (Cela n’engage que moi, mais l’expérience de restauration de la 912 a failli très vite se terminer a leur contact ! Passionnés faites vous connaître !) »
ca fait toujours plaisir de voir que nous sommes vus comme ça parfois....

Message original : mad-math
En tout les cas c'est bien dommage que la carte grise soit en collection, car si la voiture a été refaite "dans les regles de l'art" et est complete, c'est un tres bon plan!!! :):):)
Message original : Porsche_man
Ouais les dernières lignes ne sont pas vraiment "attrayantes" ni "vendeuses"
ca fait toujours plaisir de voir que nous sommes vus comme ça parfois....![]()
Je dénonce simplement le nombre de ‘Trous du culs’ qui utilisent le nom Porsche comme un moyen de se montrer ou de faire valoir un niveau de réussite et de pouvoir d’achat ! (ce qui n’est d’ailleurs pas toujours vrai !)
Encore toutes mes excuses aux passionnés, et sincèrement milles excuses à ceux qui vivent une vraie passion pour l’objet + que pour ce qu’il représente !
Amicalement
La réponse de cette personne à mon ti mail
Il devait être 13NRV à l'époque;)
bonjour
Je tombe un peu par hasard sur ce topic ...
Je suis allé chercher l'auto la semaine dernière... transport délicat car la voiture était sur un chariot à roulettes !
La voiture etait comme décrite dans l'annonce, le vendeur est très sympa, il a laissé avec l'auto pleins de pièces neuves porsche encore en boite ou sous plastique comme tous les joints de vitres, de portes, ect ...
Il reste le train avant et le train arrière à restaurer et remonter + le moteur a assembler, L'intérieur quant à lui est déjà remonter... de longues heures de remontage cet hiver.
Pour la carte grise, je suis en train d'essayer de la repasser en ''normal'' ... vue qu'il n'y a jamais eu de demande à la ffve pour cette voiture ...ce n'est pas gagné d'avance mais j'aurai essayé ... sinon je ne pense pas sortir des départements limitrophes pour l'utilisation que je veux en faire : un petit daly driver !
pour bricoler autour de chez moi en attendant la restauration d'une autre un peu plus vieille, une AT2
qui est en cours depuis 1 an et demi et qui elle est en CG normal
[Edite le 28-12-2005 par alphi]
Je tombe un peu par hasard sur ce topic ...
Je suis allé chercher l'auto la semaine dernière... transport délicat car la voiture était sur un chariot à roulettes !
La voiture etait comme décrite dans l'annonce, le vendeur est très sympa, il a laissé avec l'auto pleins de pièces neuves porsche encore en boite ou sous plastique comme tous les joints de vitres, de portes, ect ...

Il reste le train avant et le train arrière à restaurer et remonter + le moteur a assembler, L'intérieur quant à lui est déjà remonter... de longues heures de remontage cet hiver.
Pour la carte grise, je suis en train d'essayer de la repasser en ''normal'' ... vue qu'il n'y a jamais eu de demande à la ffve pour cette voiture ...ce n'est pas gagné d'avance mais j'aurai essayé ... sinon je ne pense pas sortir des départements limitrophes pour l'utilisation que je veux en faire : un petit daly driver !

[Edite le 28-12-2005 par alphi]
Oui parlons-en ton coupé blanc A t2.....
Bienvenue au forum.......et pense a partager un peu tes expériences, d'ailleurs, tu auras droit a une visite bientôt !
Je confirme qu'au prix de 5000 euros, cette 912 était une excellente affaire.....
A bientôt chez toi ou chez moi et içi même...
Rapido

Bienvenue au forum.......et pense a partager un peu tes expériences, d'ailleurs, tu auras droit a une visite bientôt !
Je confirme qu'au prix de 5000 euros, cette 912 était une excellente affaire.....

A bientôt chez toi ou chez moi et içi même...
Rapido