Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut,
Je pense que c'est une 901 0, première en bas en face de la marche arrière.
J'ai la même, il me semble qu'il n'y a aucun problème pour la mettre sur un 2.2, les boites sont toutes les même jusqu'a la G50, à part la resistance au couple qui est beaucoup plus grande en évoluant vers cette dernière.
Bonne journée,
ludo
Je pense que c'est une 901 0, première en bas en face de la marche arrière.
J'ai la même, il me semble qu'il n'y a aucun problème pour la mettre sur un 2.2, les boites sont toutes les même jusqu'a la G50, à part la resistance au couple qui est beaucoup plus grande en évoluant vers cette dernière.
Bonne journée,
ludo
Sauf que sur la 2,2L il y a un volant moteur de 225mm, un disque d'embrayage et une fourchette spéciale.
Donc à mois de changer ton volant moteur par un de 2L et ton mécanisme d'embrayage, OUI une boite type 901 est montable sur une 2,2L mais au prix de nombreuse modifs !
Et les boites ne sont pas toutes les mêmes jusqu'au G50... il y a la 915 sur les 2,4L
Donc à mois de changer ton volant moteur par un de 2L et ton mécanisme d'embrayage, OUI une boite type 901 est montable sur une 2,2L mais au prix de nombreuse modifs !
Et les boites ne sont pas toutes les mêmes jusqu'au G50... il y a la 915 sur les 2,4L