Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Petite histoire triste...
Voilà, c'est lundi, fin de matinée, il fait beau et je décide de laisser la moto au garage et de faire dégourdir les cuisses de la grenouille, c'était sans compter sur une dame atteinte d'une "téléphonitus au volantus" aigu et qui ne m'a pas vu mais ne m'a pas louper non plus !:mad:

Et ceci devrait expliqué cela... :

c'est pas beau une grenouille sans croupion :

Et d'un peu plus près...

Bon j'arrete, ca devient macabre...

La seule chose qui me permette de vous dire tout ça avec un tant soit peu de dérision, c'est que j'ai reçu la bonne nouvelle de l'assurance : responsabilité = ZERO !!
Evidement pour un choc arrière mais ça fait plaisir de l'entendre... donc, prise en charge complète, cheque en blanc au mécano ! Y va être content...
(je parle de moi, pas du mécano... quoi que...
Donc, un camion dépanneur vient la prendre la semaine prochaine et elle va tout droit a Cagnes sur Mer... les gars du coin devinerons de qui je parle
Pas vrais Phil ???!!
J’espère quand même que le berceau n'a pas trop morflé sinon.....

Je suis quand même un peu dégoûté car ça ne faisait pas très longtemps que je l’avais...
Bref, j'essaierais de prendre quelque photos au garage et en carrosserie et j'updaterais de temps en temps
Je voudrais savoir aussi si j'ai le droit d'écrire le nom du garage en clair siouplait monsieur le ouaibmaster, ou le délégué, ou le président, je sait pas qui décide....

Mich
Voilà, c'est lundi, fin de matinée, il fait beau et je décide de laisser la moto au garage et de faire dégourdir les cuisses de la grenouille, c'était sans compter sur une dame atteinte d'une "téléphonitus au volantus" aigu et qui ne m'a pas vu mais ne m'a pas louper non plus !:mad:

Et ceci devrait expliqué cela... :

c'est pas beau une grenouille sans croupion :

Et d'un peu plus près...

Bon j'arrete, ca devient macabre...

La seule chose qui me permette de vous dire tout ça avec un tant soit peu de dérision, c'est que j'ai reçu la bonne nouvelle de l'assurance : responsabilité = ZERO !!

Evidement pour un choc arrière mais ça fait plaisir de l'entendre... donc, prise en charge complète, cheque en blanc au mécano ! Y va être content...

Donc, un camion dépanneur vient la prendre la semaine prochaine et elle va tout droit a Cagnes sur Mer... les gars du coin devinerons de qui je parle
Pas vrais Phil ???!!
J’espère quand même que le berceau n'a pas trop morflé sinon.....

Je suis quand même un peu dégoûté car ça ne faisait pas très longtemps que je l’avais...
Bref, j'essaierais de prendre quelque photos au garage et en carrosserie et j'updaterais de temps en temps
Je voudrais savoir aussi si j'ai le droit d'écrire le nom du garage en clair siouplait monsieur le ouaibmaster, ou le délégué, ou le président, je sait pas qui décide....

Mich

Message original : kikozz
Et si la dame est jolie, tu as son N° de tel....
![]()
C’est vrai que d'un coté, en moto il aurait fallu que j'attende qu'on me déplâtre pour envoyer un post...
C’est quand même la misère de sortir de la voiture et de la voir comme ça…:(
Enfin, ce qui est aussi vrais, c’est que je vais en profiter pour faire un lifting quasi complet (silencieux inox sport par exemple, etc.…);)
Mais quand je parlais du berceau, je voulais dire en quelque sorte le « réceptacle du moteur » car ça a quand même été un joli choc et depuis j’ai l’impression que mon voyant de pression d’huile prend de la cocaïne… il est en folie complète et chez Flat 06, ils m’on conseillé, dans le doute de la faire remorqué.
Et plus inquiétant, je n’ai plus la même distance entre l’arrière du pneu et la caisse du coté ou ça a tapé… (Manque 1.5cm…)
A voir donc
[Edite le 1-12-2005 par pneuneuf]
Message original : BM
C'est pas un DRAME, juste un accro qui ne va rien te couter.
c'est un désagrément c'est tout;)

sur le coup, quand tu sort de la voiture et que tu vois ton pare-choc a 30 metres de là, t'es pas aussi philosophe, crois moi...

en plus de ca je suis content parce qu'elle va passé entre des mains experte dont j'ai un totale confiance, et ca c'est vraiment cool