https://www.club911.net/viewtopic.php?t=33904
Message original : BM
Lorsque le ventilateur arrière de chauffage tourne difficilement ou se bloque, il se peut que sa résistance chutrice subisse une surcharge thermique après l'arrêt du moteur
Traduction SVP:D![]()
Mettre un thermique c'est bien cela ?
Message original : AiraldEn gros, tu dois avoir une resistance, qui sert a faire chuter le courant de la moteur de la ventil... ça crée une p'tite vitesse... Et si le moteur se bloque, il est en court circuit... donc, c'est la resistance qui se prend tout et se met a chauffer... Et là, c'est le bbq...Message original : BM
Lorsque le ventilateur arrière de chauffage tourne difficilement ou se bloque, il se peut que sa résistance chutrice subisse une surcharge thermique après l'arrêt du moteur
Traduction SVP:D![]()
Mettre un thermique c'est bien cela ?
Mais bon, je reste, tel la fosse, sceptique... surtout 16 ans aprés...
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Message original : pevene
Honnêtement je ne vois pas bien ce qu’il y a de critiquable. Je trouve ça plutôt bien et très pro que Porsche fasse des rappels gratuits sur des autos qui ont plus de 15 ans. Après si ils te disent que tel ou tel chose ne vont pas sur ton auto, libre à toi de les écouter ou non. Ils font leur boulot après tout. Tu peux toujours prendre les infos qu’ils te donnent et faire faire les réparations ailleurs.
Sur mon auto (964 C4 de 92), le rappel pour cette histoire résistance a aussi été fait. J’ai vu ça sur l’historique de mon auto fourni par Mme Bayot. Je ne savais pas à quoi ça correspondait cette résistance mais j’étais content de savoir que ça avait été fait ! :)
Message original : Frouzman
Plus généralement, pour toute intervention chez un professionnel, il faut EXIGER un ordre de réparation.