Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Valeur 965 ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=33854

Page 1 sur 1
Valeur 965 ? - par steff5L6
Posté : 20 nov. 2005, 16:23
A combien estimez vous la valeur d une 965, noire, 70 000 d origine, premiere main ,etat plus que parfait....je n en sais pas plus pour l instant...
- par Phiphi06
Posté : 20 nov. 2005, 17:22
Si tu sais pas l'année c'est difficile....
Sans parler du carnet et autres paramètres qui permettent de se faire une idée de base.
- par redline
Posté : 20 nov. 2005, 17:42
30-32 pour 1 particulier
35-37 pour un pro.

moins de 30, peu probable, sauf si il veut vendre vite.

c'est la zone kilometrique où l'embrayage lache si pas encore fait, idem pour bcp d'autres pieces d'usure (disques,...).
- par Beef
Posté : 20 nov. 2005, 18:15
SI elle est parfaite comme tu dis et qu'elle a "ses papiers" on peut en sortir facile autour de 35, parce que aprés entre les prix affichés et les prix payés. En effet assortie d'une garantie et vendue par un pro on peut tirer vers 37.
- par steff5L6
Posté : 20 nov. 2005, 18:48
Message original : Beef
SI elle est parfaite comme tu dis et qu'elle a "ses papiers" on peut en sortir facile autour de 35, parce que aprés entre les prix affichés et les prix payés. En effet assortie d'une garantie et vendue par un pro on peut tirer vers 37.
elle a tous les papiers d entretien etc ,plus limpide y a pas..c est un particulier...
j ai ptet une 959 dans le meme etat sous la main pour debut 2006 ...:)...mais là c est plus cher
- par DanGT2
Posté : 20 nov. 2005, 18:57
attention une 959 à entretenir c'est cher et même compliqué.
- par steff5L6
Posté : 20 nov. 2005, 19:10
Message original : 2beGT3
attention une 959 à entretenir c'est cher et même compliqué.
je ne compte pas franchir le cap ))))... vu le prix de la bete ,qui sera elle aussi en super etat avec factures , il faut s attendre a avoir un cout d entretien superieur a une 3.2 )) c est certain:D
- par Flatabi
Posté : 20 nov. 2005, 19:36
Comme d'habitude : état parfait ou non, qui l'a conduite auparavant ? Qu'est-ce qui a été fait dessus ?

Elle peut être neuve, ou bien avoir un tas de truc à changer sous peu avec l'aspect du neuf. Et avec le prix des pièces, cela peut être une catastrophe.

Mais ce sont des autos hyper solides, tout peut tenir très longtemps avant de lâcher. Là est le piège.

Il faut passer le proprio actuel à la moulinette.
- par pascal965
Posté : 20 nov. 2005, 19:49
malheureusement pour les vendeurs, les prix sont à la baisse!:(
Heureusement pour les acheteurs,les prix sont à la baisse!;)
- par Phiphi06
Posté : 21 nov. 2005, 06:45
Message original : pascal965
malheureusement pour les vendeurs, les prix sont à la baisse!:(
Heureusement pour les acheteurs,les prix sont à la baisse!;)
.....et moi, j'ai la vue qui baisse ! :D :D
- par jpc266
Posté : 21 nov. 2005, 09:10
Message original : redline
c'est la zone kilometrique où l'embrayage lache si pas encore fait, idem pour bcp d'autres pieces d'usure (disques,...).
Ca ne serait pas n'importe quoi ça ??
- par Lagrenouille01
Posté : 21 nov. 2005, 12:00
Message original : Phiphi06
Message original : pascal965
malheureusement pour les vendeurs, les prix sont à la baisse!:(
Heureusement pour les acheteurs,les prix sont à la baisse!;)
.....et moi, j'ai la vue qui baisse ! :D :D

Si ça s'arrête à la vue:D


entre 32000 euros particuliers et 40000 euros pro avec peu de kil (moins de 60000kil) et avec factures vérifiables et garantie d'un an.
Au vue du plaisir que transmet cette voiture ce n'est pas cher payé.
- par DANC
Posté : 21 nov. 2005, 13:58
si une belle 964 est affichée à 30 000 € je pense qu'une très belle turbo se négocie entre 35 et 38 000 €

Ce modèle est trop dénigré mais n'oublions pas : c'est une supercar !!
- par BM
Posté : 21 nov. 2005, 14:57
Pas si simple.
Une turbo de 70.000km peux avoir besion d'une révision de 12000€...
Ou de rien du tout jusqu'a 170.000km.
A faire inspecter avant quoique ce soit.
:)
- par steff5L6
Posté : 21 nov. 2005, 16:29
Message original : BM
Pas si simple.
Une turbo de 70.000km peux avoir besion d'une révision de 12000€...
Ou de rien du tout jusqu'a 170.000km.
A faire inspecter avant quoique ce soit.
:)
elle sera revisée et ce qui devra etre fait le sera, le proprio n etant pas vraiment dans le besoin)))
- par Fabien
Posté : 21 nov. 2005, 16:33
Message original : steff5l6
Message original : BM
Pas si simple.
Une turbo de 70.000km peux avoir besion d'une révision de 12000€...
Ou de rien du tout jusqu'a 170.000km.
A faire inspecter avant quoique ce soit.
:)
elle sera revisée et ce qui devra etre fait le sera, le proprio n etant pas vraiment dans le besoin)))

ça c'est un bon plan:P :D :o ;)
- par BM
Posté : 21 nov. 2005, 16:35
Message original : steff5l6
Message original : BM
Pas si simple.
Une turbo de 70.000km peux avoir besion d'une révision de 12000€...
Ou de rien du tout jusqu'a 170.000km.
A faire inspecter avant quoique ce soit.
:)
elle sera revisée et ce qui devra etre fait le sera, le proprio n etant pas vraiment dans le besoin)))


....Mini 30K€....> 35€ voire 37
- par Ana
Posté : 21 nov. 2005, 16:36
C'est pour toi président??
- par steff5L6
Posté : 21 nov. 2005, 16:40
Message original : Ana
C'est pour toi président??
non , juste une connaissance qui m a informé de la vente prochaine de cette 911... ;)
- par Porscheforever
Posté : 21 nov. 2005, 21:06
bonjour Président,

Na pas hésiter à nous mettre en contact, je cherche une 965.

Merci par avance
- par Boub42
Posté : 22 nov. 2005, 11:23
Message original : Porscheforever
bonjour Président,

Na pas hésiter à nous mettre en contact, je cherche une 965.

Merci par avance
Ben moi je vais me séparer de la mienne;)

Patrice.
- par steff5L6
Posté : 22 nov. 2005, 11:36
Message original : boub42
Message original : Porscheforever
bonjour Président,

Na pas hésiter à nous mettre en contact, je cherche une 965.

Merci par avance
Ben moi je vais me séparer de la mienne;)

Patrice.
wai mais t es pas membre du club ;)
- par steff5L6
Posté : 22 nov. 2005, 11:37
Message original : Porscheforever
bonjour Président,

Na pas hésiter à nous mettre en contact, je cherche une 965.

Merci par avance
ca ne sera pas avant 2006 ..j ai aps plus de précisions pour l instant
- par filk
Posté : 22 nov. 2005, 11:41
Originally posted by Phiphi06
Si tu sais pas l'année c'est difficile....
Sans parler du carnet et autres paramètres qui permettent de se faire une idée de base.
c pas l'année qui joue car des 965 (c'est à dire 3.6, sinon c'est officiellement une 964 turbo) il y en a eu en 1993 et 94 seulement (sauf erreur)
Donc les 965 cotent + que 35000, ce serait plutot 45000.
- par BM
Posté : 22 nov. 2005, 11:43
Message original : filk
Originally posted by Phiphi06
Si tu sais pas l'année c'est difficile....
Sans parler du carnet et autres paramètres qui permettent de se faire une idée de base.
c pas l'année qui joue car des 965 (c'est à dire 3.6, sinon c'est officiellement une 964 turbo) il y en a eu en 1993 et 94 seulement (sauf erreur)
Donc les 965 cotent + que 35000, ce serait plutot 45000.
Hé non
il n'y a pas de 965 ( c'est un tout autre projet)
3.3 ou 3.6 turbo ce sont toutes des 964 turbo;) ;)

Bien à toi
- par Boub42
Posté : 22 nov. 2005, 11:48
Message original : steff5l6
Message original : boub42
Message original : Porscheforever
bonjour Président,

Na pas hésiter à nous mettre en contact, je cherche une 965.

Merci par avance
Ben moi je vais me séparer de la mienne;)

Patrice.
wai mais t es pas membre du club ;)
Oulala la parano:mad:, est ce que j'ai mis une annonce en ligne en écrivant ce que je viens d'écrire????
Pour ta gouverne également, j'ai été membre cotisant du club sous le pseudo Pat42 et comme je n'arrive plus a me connecter de chez moi je le fait de mon cabinet sous ce pseudo boub 42. Alors si en plus t'as la solution pour que je puisse et récupérer mon pseudo et que je puisse me connecter indifféremment de chez moi ou de mon taff alors là ok;).


Patrice.
- par filk
Posté : 22 nov. 2005, 11:48
Originally posted by BM
Message original : filk
Originally posted by Phiphi06
Si tu sais pas l'année c'est difficile....
Sans parler du carnet et autres paramètres qui permettent de se faire une idée de base.
c pas l'année qui joue car des 965 (c'est à dire 3.6, sinon c'est officiellement une 964 turbo) il y en a eu en 1993 et 94 seulement (sauf erreur)
Donc les 965 cotent + que 35000, ce serait plutot 45000.
Hé non
il n'y a pas de 965 ( c'est un tout autre projet)
3.3 ou 3.6 turbo ce sont toutes des 964 turbo;) ;)

Bien à toi
salut BM,

elles sont peut être toutes turbo mais présentent de gros écarts du point de vue mécanique. on n'a donc pas avancé ;)

d'ailleurs, qu'est ce que ce "tout autre projet appelé 965" ?
- par steff5L6
Posté : 22 nov. 2005, 11:53
Message original : boub42
Message original : steff5l6
Message original : boub42 Ben moi je vais me séparer de la mienne;)

Patrice.
wai mais t es pas membre du club ;)
Oulala la parano:mad:, est ce que j'ai mis une annonce en ligne en écrivant ce que je viens d'écrire????
Pour ta gouverne également, j'ai été membre cotisant du club sous le pseudo Pat42 et comme je n'arrive plus a me connecter de chez moi je le fait de mon cabinet sous ce pseudo boub 42. Alors si en plus t'as la solution pour que je puisse et récupérer mon pseudo et que je puisse me connecter indifféremment de chez moi ou de mon taff alors là ok;).


Patrice.
coté parano , t es pas mal non plus, désolé d appliquer les regles en vigeur, je ne suis pas sensé connaitre tes deboires informatiques, si tu n arrive pas a recuperer ton psuedo c est que tu fais quelques chose qu il ne faut pas puisque tout fonctionne a merveille, je t invite donc a t orienter vers le webmestre apres avoir verifié de ton coté que tout est ok, dans 98 % des cas de ceux qui ont des soucis de connection ou de pseudos, ca vient d eux et pas du site...;)...
- par jpc266
Posté : 22 nov. 2005, 11:55
BM a raison : la 965 n'existe pas !!
Je crois que l'erreur vient de l'anecdote suivante :
les pièces detachées de la 964 et celles identiques de la Turbo ont un n° qui commence par 964 ; les pièces specifiques de la turbo ont été numérotées 965....simplement pour les differencier de celles de la 964.
Sonauto, l'importateur français a tout confondu, a cru que c'était le n° de l'auto et à fait homologuer la Turbo 2 en France sous le n° 965 qui est parfaitement in,connu chez Porsche et dans les autres pays pour cette auto ! Et c'est comme cela que certaines CG portent bien le n° 965 !!
- par 964GP
Posté : 22 nov. 2005, 11:55
-> Filk : je crois qu'il s'agissait d'un projet de 964 turbo à 4 roues motrices.

En France, la dénomination 965 est le Type Mines de toutes les 911 turbo génération 964. C'est propre à la France;)
- par patrick123
Posté : 22 nov. 2005, 11:58
Pour ta gouverne également, j'ai été membre cotisant du club sous le pseudo Pat42 et comme je n'arrive plus a me connecter de chez moi je le fait de mon cabinet

Patrice.
T'es obligé de t'enfermer au cabinet pour te connecter au site ? Ca te fait chier à ce point là ?
:D :D :D
- par Boub42
Posté : 22 nov. 2005, 14:07
Message original : patrick123
Pour ta gouverne également, j'ai été membre cotisant du club sous le pseudo Pat42 et comme je n'arrive plus a me connecter de chez moi je le fait de mon cabinet

Patrice.
T'es obligé de t'enfermer au cabinet pour te connecter au site ? Ca te fait chier à ce point là ?
:D :D :D
N'étant pas un polémiste, je clos moi même ce pseudo différent;).

Un grand bonjour à toi patrick:):);)
- par DANC
Posté : 22 nov. 2005, 14:11
Patrick tjrs aussi poétique !!
:)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com