Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
32 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46927
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
A combien estimez vous la valeur d une 965, noire, 70 000 d origine, premiere main ,etat plus que parfait....je n en sais pas plus pour l instant...
Membre
Logo Logo
Messages : 1013
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:00

Message Envoyé
Si tu sais pas l'année c'est difficile....
Sans parler du carnet et autres paramètres qui permettent de se faire une idée de base.
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
30-32 pour 1 particulier
35-37 pour un pro.

moins de 30, peu probable, sauf si il veut vendre vite.

c'est la zone kilometrique où l'embrayage lache si pas encore fait, idem pour bcp d'autres pieces d'usure (disques,...).
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9982
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
SI elle est parfaite comme tu dis et qu'elle a "ses papiers" on peut en sortir facile autour de 35, parce que aprés entre les prix affichés et les prix payés. En effet assortie d'une garantie et vendue par un pro on peut tirer vers 37.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46927
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : Beef
SI elle est parfaite comme tu dis et qu'elle a "ses papiers" on peut en sortir facile autour de 35, parce que aprés entre les prix affichés et les prix payés. En effet assortie d'une garantie et vendue par un pro on peut tirer vers 37.
elle a tous les papiers d entretien etc ,plus limpide y a pas..c est un particulier...
j ai ptet une 959 dans le meme etat sous la main pour debut 2006 ...:)...mais là c est plus cher
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
attention une 959 à entretenir c'est cher et même compliqué.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46927
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : 2beGT3
attention une 959 à entretenir c'est cher et même compliqué.
je ne compte pas franchir le cap ))))... vu le prix de la bete ,qui sera elle aussi en super etat avec factures , il faut s attendre a avoir un cout d entretien superieur a une 3.2 )) c est certain:D
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
Comme d'habitude : état parfait ou non, qui l'a conduite auparavant ? Qu'est-ce qui a été fait dessus ?

Elle peut être neuve, ou bien avoir un tas de truc à changer sous peu avec l'aspect du neuf. Et avec le prix des pièces, cela peut être une catastrophe.

Mais ce sont des autos hyper solides, tout peut tenir très longtemps avant de lâcher. Là est le piège.

Il faut passer le proprio actuel à la moulinette.
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
malheureusement pour les vendeurs, les prix sont à la baisse!:(
Heureusement pour les acheteurs,les prix sont à la baisse!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1013
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:00

Message Envoyé
Message original : pascal965
malheureusement pour les vendeurs, les prix sont à la baisse!:(
Heureusement pour les acheteurs,les prix sont à la baisse!;)
.....et moi, j'ai la vue qui baisse ! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : redline
c'est la zone kilometrique où l'embrayage lache si pas encore fait, idem pour bcp d'autres pieces d'usure (disques,...).
Ca ne serait pas n'importe quoi ça ??
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Message original : Phiphi06
Message original : pascal965
malheureusement pour les vendeurs, les prix sont à la baisse!:(
Heureusement pour les acheteurs,les prix sont à la baisse!;)
.....et moi, j'ai la vue qui baisse ! :D :D

Si ça s'arrête à la vue:D


entre 32000 euros particuliers et 40000 euros pro avec peu de kil (moins de 60000kil) et avec factures vérifiables et garantie d'un an.
Au vue du plaisir que transmet cette voiture ce n'est pas cher payé.
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
si une belle 964 est affichée à 30 000 € je pense qu'une très belle turbo se négocie entre 35 et 38 000 €

Ce modèle est trop dénigré mais n'oublions pas : c'est une supercar !!
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Pas si simple.
Une turbo de 70.000km peux avoir besion d'une révision de 12000€...
Ou de rien du tout jusqu'a 170.000km.
A faire inspecter avant quoique ce soit.
:)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46927
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : BM
Pas si simple.
Une turbo de 70.000km peux avoir besion d'une révision de 12000€...
Ou de rien du tout jusqu'a 170.000km.
A faire inspecter avant quoique ce soit.
:)
elle sera revisée et ce qui devra etre fait le sera, le proprio n etant pas vraiment dans le besoin)))
Membre
Logo Logo
Messages : 12309
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Message original : steff5l6
Message original : BM
Pas si simple.
Une turbo de 70.000km peux avoir besion d'une révision de 12000€...
Ou de rien du tout jusqu'a 170.000km.
A faire inspecter avant quoique ce soit.
:)
elle sera revisée et ce qui devra etre fait le sera, le proprio n etant pas vraiment dans le besoin)))

ça c'est un bon plan:P :D :o ;)
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Message original : steff5l6
Message original : BM
Pas si simple.
Une turbo de 70.000km peux avoir besion d'une révision de 12000€...
Ou de rien du tout jusqu'a 170.000km.
A faire inspecter avant quoique ce soit.
:)
elle sera revisée et ce qui devra etre fait le sera, le proprio n etant pas vraiment dans le besoin)))


....Mini 30K€....> 35€ voire 37
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
C'est pour toi président??
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46927
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : Ana
C'est pour toi président??
non , juste une connaissance qui m a informé de la vente prochaine de cette 911... ;)
Messages : 1407
Enregistré le : 11 oct. 2004, 21:35

Message Envoyé
bonjour Président,

Na pas hésiter à nous mettre en contact, je cherche une 965.

Merci par avance
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Message original : Porscheforever
bonjour Président,

Na pas hésiter à nous mettre en contact, je cherche une 965.

Merci par avance
Ben moi je vais me séparer de la mienne;)

Patrice.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46927
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : boub42
Message original : Porscheforever
bonjour Président,

Na pas hésiter à nous mettre en contact, je cherche une 965.

Merci par avance
Ben moi je vais me séparer de la mienne;)

Patrice.
wai mais t es pas membre du club ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46927
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : Porscheforever
bonjour Président,

Na pas hésiter à nous mettre en contact, je cherche une 965.

Merci par avance
ca ne sera pas avant 2006 ..j ai aps plus de précisions pour l instant
Membre
Logo Logo
Messages : 2917
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Originally posted by Phiphi06
Si tu sais pas l'année c'est difficile....
Sans parler du carnet et autres paramètres qui permettent de se faire une idée de base.
c pas l'année qui joue car des 965 (c'est à dire 3.6, sinon c'est officiellement une 964 turbo) il y en a eu en 1993 et 94 seulement (sauf erreur)
Donc les 965 cotent + que 35000, ce serait plutot 45000.
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Message original : filk
Originally posted by Phiphi06
Si tu sais pas l'année c'est difficile....
Sans parler du carnet et autres paramètres qui permettent de se faire une idée de base.
c pas l'année qui joue car des 965 (c'est à dire 3.6, sinon c'est officiellement une 964 turbo) il y en a eu en 1993 et 94 seulement (sauf erreur)
Donc les 965 cotent + que 35000, ce serait plutot 45000.
Hé non
il n'y a pas de 965 ( c'est un tout autre projet)
3.3 ou 3.6 turbo ce sont toutes des 964 turbo;) ;)

Bien à toi
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Message original : steff5l6
Message original : boub42
Message original : Porscheforever
bonjour Président,

Na pas hésiter à nous mettre en contact, je cherche une 965.

Merci par avance
Ben moi je vais me séparer de la mienne;)

Patrice.
wai mais t es pas membre du club ;)
Oulala la parano:mad:, est ce que j'ai mis une annonce en ligne en écrivant ce que je viens d'écrire????
Pour ta gouverne également, j'ai été membre cotisant du club sous le pseudo Pat42 et comme je n'arrive plus a me connecter de chez moi je le fait de mon cabinet sous ce pseudo boub 42. Alors si en plus t'as la solution pour que je puisse et récupérer mon pseudo et que je puisse me connecter indifféremment de chez moi ou de mon taff alors là ok;).


Patrice.
Membre
Logo Logo
Messages : 2917
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Originally posted by BM
Message original : filk
Originally posted by Phiphi06
Si tu sais pas l'année c'est difficile....
Sans parler du carnet et autres paramètres qui permettent de se faire une idée de base.
c pas l'année qui joue car des 965 (c'est à dire 3.6, sinon c'est officiellement une 964 turbo) il y en a eu en 1993 et 94 seulement (sauf erreur)
Donc les 965 cotent + que 35000, ce serait plutot 45000.
Hé non
il n'y a pas de 965 ( c'est un tout autre projet)
3.3 ou 3.6 turbo ce sont toutes des 964 turbo;) ;)

Bien à toi
salut BM,

elles sont peut être toutes turbo mais présentent de gros écarts du point de vue mécanique. on n'a donc pas avancé ;)

d'ailleurs, qu'est ce que ce "tout autre projet appelé 965" ?
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46927
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : boub42
Message original : steff5l6
Message original : boub42 Ben moi je vais me séparer de la mienne;)

Patrice.
wai mais t es pas membre du club ;)
Oulala la parano:mad:, est ce que j'ai mis une annonce en ligne en écrivant ce que je viens d'écrire????
Pour ta gouverne également, j'ai été membre cotisant du club sous le pseudo Pat42 et comme je n'arrive plus a me connecter de chez moi je le fait de mon cabinet sous ce pseudo boub 42. Alors si en plus t'as la solution pour que je puisse et récupérer mon pseudo et que je puisse me connecter indifféremment de chez moi ou de mon taff alors là ok;).


Patrice.
coté parano , t es pas mal non plus, désolé d appliquer les regles en vigeur, je ne suis pas sensé connaitre tes deboires informatiques, si tu n arrive pas a recuperer ton psuedo c est que tu fais quelques chose qu il ne faut pas puisque tout fonctionne a merveille, je t invite donc a t orienter vers le webmestre apres avoir verifié de ton coté que tout est ok, dans 98 % des cas de ceux qui ont des soucis de connection ou de pseudos, ca vient d eux et pas du site...;)...
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
BM a raison : la 965 n'existe pas !!
Je crois que l'erreur vient de l'anecdote suivante :
les pièces detachées de la 964 et celles identiques de la Turbo ont un n° qui commence par 964 ; les pièces specifiques de la turbo ont été numérotées 965....simplement pour les differencier de celles de la 964.
Sonauto, l'importateur français a tout confondu, a cru que c'était le n° de l'auto et à fait homologuer la Turbo 2 en France sous le n° 965 qui est parfaitement in,connu chez Porsche et dans les autres pays pour cette auto ! Et c'est comme cela que certaines CG portent bien le n° 965 !!
Membre
Logo Logo
Messages : 2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41

Message Envoyé
-> Filk : je crois qu'il s'agissait d'un projet de 964 turbo à 4 roues motrices.

En France, la dénomination 965 est le Type Mines de toutes les 911 turbo génération 964. C'est propre à la France;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Pour ta gouverne également, j'ai été membre cotisant du club sous le pseudo Pat42 et comme je n'arrive plus a me connecter de chez moi je le fait de mon cabinet

Patrice.
T'es obligé de t'enfermer au cabinet pour te connecter au site ? Ca te fait chier à ce point là ?
:D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Message original : patrick123
Pour ta gouverne également, j'ai été membre cotisant du club sous le pseudo Pat42 et comme je n'arrive plus a me connecter de chez moi je le fait de mon cabinet

Patrice.
T'es obligé de t'enfermer au cabinet pour te connecter au site ? Ca te fait chier à ce point là ?
:D :D :D
N'étant pas un polémiste, je clos moi même ce pseudo différent;).

Un grand bonjour à toi patrick:):);)
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
Patrick tjrs aussi poétique !!
:)
Verrouillé
32 messages