Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
les jours passent et je m use les yeux sur ttes les annonces que je vois :) et là çà pourrait etre la bonne Eureka (je verrais çà demain)
mais une petite question aux experts du boxster , le petit rangement derriere entre les deux sieges c est une option .Mais est ce que c est qqchose qui vous sert bcp ?
c est pas le critere qui va me faire changer d avis mais c etait par curiosité
Arnaud
[align=center]
[/align]
mais une petite question aux experts du boxster , le petit rangement derriere entre les deux sieges c est une option .Mais est ce que c est qqchose qui vous sert bcp ?

Arnaud
[align=center]

Message original : Francki
Je l'utilise toujours: c'est ma réserve de CDs :)
Il me semble que c'est une option qui vient avec le coupe-vent lors d'un achat neuf.
ya plusieurs versions de ce rangement, j'avais à l'époque des trappes coulissantes mais j'ai vu des modèles souples en cuir.....j'imagine qu'il ya plusieurs modèles
Message original : boyezen
les jours passent et je m use les yeux sur ttes les annonces
Arnaud
En effet, "tt" est réservé aux TT, c'est à dire 993-996 Turbo-Turbo

Membre

Message original : redline
Ah bon ???
Ce n'est pas initialement une NSU , en référence à la course anglaise,
le Tourist Trophy, expression reprise ENSUITE par Audi![]()
Cette dernière firme a simplement repris l'abréviation de sa ville d'implantation, NeckarSUlm

Signalons également que le dernier modèle de NSU était la fameuse RO 80, équipée du moteur rotatif Wankel

On a du bol, les Volkswagen aurait pu s'appeler des "WOB" (WOlfsBurg) s'il avait suivi le même principe

[Edite le 15-11-2005 par WillCoyote]
Tiens je ne pensais pas qu'un truc pareil pouvait être une option ... Ils osent tout chez Porsche decidemment :)
C'est vrai que c'est bien pratique, mais personnelement je vais le sacrifier pour mettre a la place l'enceinte Bose. Je pense que ca ne me manquera pas cruelement :)
C'est vrai que c'est bien pratique, mais personnelement je vais le sacrifier pour mettre a la place l'enceinte Bose. Je pense que ca ne me manquera pas cruelement :)
C'est vrai que c'est bien pratique, mais personnelement je vais le sacrifier pour mettre a la place l'enceinte Bose. Je pense que ca ne me manquera pas cruelement
Il faut bien entendu l'ampli. Je vais l'acheter :)
Message original : lalexRenseignes toi bien avant de monter du Bose, je crois qu'il faut obligatoirement l'ampli qui va avec pour que cela fonctionne.C'est vrai que c'est bien pratique, mais personnelement je vais le sacrifier pour mettre a la place l'enceinte Bose. Je pense que ca ne me manquera pas cruelement