Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

j'ai a droite de la console centrale le support pour téléphone fixe. Je voudrais le démonter pour y loger plusieurs cordons allume cigare (téléphone, PDA, ipod, etc ) et ensuite y fixer un support pour ces memes accessoires.. je vous montrerais les photos si j'arrive au terme de la manip..

Mais pour commencer, qui sait comment démonter ce support de téléphone de la console centrale ?

Merci

-Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une idée .. ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

je n'ai pas de Boxster, mais autant que je me souvienne la console téléphone ressemble beaucoup à celle des 993/964.

Si c'est confirmé, il suffit de chercher dans la moquette sur le coté du support (place passager) deux vis bien cachées pour ensuite les dévissées et dégager le support téléphone !

Regarde bien de ce coté là et tiens nous au courant.

@+ et bon courage.

Francis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que le montage est le meme que sur les 996 mais pas que sur leS 964/993... je trouve pas vraiment les vis en question ?

qqun a une idée ou une doc a ce sujet ?

Merci,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a une sorte de rivet en caoutchouc en bas de la plaque frontale à retirer, ensuite tu accèdes à une vis en déclipant cette plaque.

Hervé

Message Envoyé
il y a une plaque support tél, mais n'y a t-il pas aussi des cables?
Si oui, pourra t-il les déconnecter via un connecteur?
Sinon je pense aussi que l'installation est plus proche de celle des 996 que des 964-993.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci,

j'ai pu démonter nickel le support. autre question, qqun sait il ou on peut récupérer du 12v et l'amener jusqu'au support de téléphone ?

Merci pour votre aide,

-Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

au risque de dire une nouvelle connerie, je dirais en récupérant le 12v depuis l'allume cigare.

C'est la garantie d'un +12V permanent (donc non coupé par le contact à priori) et suffisamment dimensionné car protégé par un gros fusible!

@+

Francis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour y accéder par derriere (c'est à dire sans me refaire une prise à insérer dans l'allume cigare) et repiquer deux fils, faut il nécessairement démonter la console centrale ? Est ce complexe ?

Merci,

-Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut décliper la consolle en glissant par exemple une carte de crédit derrière. C'est plus accessible si tu vire le cache autour de la commande de chauffage.

Hervé
Répondre
9 messages