Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir à Tous,
Cible : 964/C2 1992
Après remplacement des 4 plaquettes (pas des capteurs - excusez ma jeunesse porschienne, promis je recommencerai plus) et quelques centaines de km plus tard,
le voyant "frein" reste allumé et ça couine en fin de freinage ( a priori sur la seule roue ARG).
Par quoi je dois commencer ?
Merci.:)
Cible : 964/C2 1992
Après remplacement des 4 plaquettes (pas des capteurs - excusez ma jeunesse porschienne, promis je recommencerai plus) et quelques centaines de km plus tard,
le voyant "frein" reste allumé et ça couine en fin de freinage ( a priori sur la seule roue ARG).
Par quoi je dois commencer ?
Merci.:)
Tu as dû esquinter un capteur, il faut trouver lequel.
Pour le bruit, soit il faut attendre un peut que tout se mette en place notament que l'usure des disque "imprime" les plaquettes ou, tu as un problème avec un anti-bruit.
As-tu utilisé des neufs ou as-tu réutilisé les vieux?
Pour le bruit, soit il faut attendre un peut que tout se mette en place notament que l'usure des disque "imprime" les plaquettes ou, tu as un problème avec un anti-bruit.
As-tu utilisé des neufs ou as-tu réutilisé les vieux?
c'est des pastilles qui sont collées sur les plaquettes et qui s'inserent sur les pistons... 2 par plaquettes pour l'avant et 1 ou 2 par plaquette sur l'arriere selon que tu as des étriers 2 ou 4 pistons... ca vaut 3 à 4 euros la piece.
pour ce qui est de ton témoin, je présume que tu as du en remettre un de travers ou que tu remis les anciens... 12 euros la piece environ...
GeD
pour ce qui est de ton témoin, je présume que tu as du en remettre un de travers ou que tu remis les anciens... 12 euros la piece environ...
GeD
Message original : mad-mathJe confirme les dires du bon Michel...Message original : boubi
Il faut etre tres soigneux avec les temoins d'usure, car a la pause, ils sont plutot fragiles et tu as vite fait d'en deteriorer un !!!
Math.
Cram, on peut connaître la marque de tes plaquettes ? C'est peut-être tout simplement la cause de tes couinements.