Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Salut
Hier lors d'une sortie avec le club j'ai eu qq fois l'impression que ma roue av gauche frottait contre l'intérieur de l'aile qd je suis en virage à droite un peu plus fort que d'hab (donc qd l'amortisseur est comprimé)
Je me suis rendu compte qu'après de la chose suivante:
à droite j'ai environ 3-4 cm entre le haut du pneu et l'aile et aucun soucis
à gauche j'ai 1-2 cm.... et donc la touche qq fois...
quelles vérif puis je faire pour savoir d'ou vient le problème
merci d'avance
Joel
Hier lors d'une sortie avec le club j'ai eu qq fois l'impression que ma roue av gauche frottait contre l'intérieur de l'aile qd je suis en virage à droite un peu plus fort que d'hab (donc qd l'amortisseur est comprimé)
merci d'avance
Joel
Membre

Membre

Message original : joe.too.strong
Salut
merci d'avance
Joel
t'avais qu'a pas reprendre des ravioles au foie gras !!

benny
Membre

ok merci du conseil je vais prendre contact avec eux...
je vais déja essayer de regarder dessous comme il faut et prendre qq mesures de référence...
Quant au fait que tu es arrivé 1/4 avant moi au resto c'est juste que j'aurais été gêné de te doubler ca t'aurait couper l'appétit...

Encore merci pour tes conseils

je vais déja essayer de regarder dessous comme il faut et prendre qq mesures de référence...
Quant au fait que tu es arrivé 1/4 avant moi au resto c'est juste que j'aurais été gêné de te doubler ca t'aurait couper l'appétit...

Encore merci pour tes conseils