Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonsoir tout le monde,
Je pense que vous êtes au courant mais n'ayant pas trouver de sujet à propos de ce grand rassemblement, je me suis permis de l'annoncer même si on est ici sur un forum pour les moteurs arrières et non pour les moteurs avants. Mais Porsche est une grande famille et les 911 sont le bienvenue !!!
Le Club Porsche 924/944/968 France organise son grand rassemblement "les Birthdays Porsche" qui se tiendra à Fontainebleau, le Samedi 12 Novembre 2005 à partir de 9H00.
Au programme :
Porsche neuve (Concession)
Porsche Oldtimer (Exposition)
Porsche Racing (Raymond Boutinaud)
Porsche Baptême
Porsche Compétition (concours Playstation avec de superbes lots pour les vainqueurs)
Tombolas et Stands pro sur toute la journée.
Allez voir sur le site suivant, des indications vous sont donnez si vous voulez vous inscrire ou juste simplement venir admirez les modèles à moteur avant:
http://www.club924-france.com/_30ans.php
D'après certains postes sur d'autres sites porsche, il y a déjà quelques participants qui comptent y aller en 911 (Pourquoi pas partir en un gros groupe à Fontainebleau?)
Voila j'espère que les Porschistes y viendront nombreux.
Je pense que vous êtes au courant mais n'ayant pas trouver de sujet à propos de ce grand rassemblement, je me suis permis de l'annoncer même si on est ici sur un forum pour les moteurs arrières et non pour les moteurs avants. Mais Porsche est une grande famille et les 911 sont le bienvenue !!!
Le Club Porsche 924/944/968 France organise son grand rassemblement "les Birthdays Porsche" qui se tiendra à Fontainebleau, le Samedi 12 Novembre 2005 à partir de 9H00.
Au programme :
Porsche neuve (Concession)
Porsche Oldtimer (Exposition)
Porsche Racing (Raymond Boutinaud)
Porsche Baptême
Porsche Compétition (concours Playstation avec de superbes lots pour les vainqueurs)
Tombolas et Stands pro sur toute la journée.
Allez voir sur le site suivant, des indications vous sont donnez si vous voulez vous inscrire ou juste simplement venir admirez les modèles à moteur avant:
http://www.club924-france.com/_30ans.php
D'après certains postes sur d'autres sites porsche, il y a déjà quelques participants qui comptent y aller en 911 (Pourquoi pas partir en un gros groupe à Fontainebleau?)
Voila j'espère que les Porschistes y viendront nombreux.
Je compte y aller samedi, matin sur les coups de 9H à Fontainebleau, en 996 cab, je pars de Savigny sur Orge dans le 91, donc je voulais savoir si des gens y aller pour que l'on puisse se rejoindre et partir tous ensemble. Mais bon y a pas grand monde j'ai l'impression 

Fontainebleau et le club 924, 944, 968, 928, a fêté les 30 ans de la 924.
On a pu y retrouver un très très beau plateau, et une bonne ambiance de passionés, malgré un temps gris.
Mais bon ne faisons pas du blabla passons aux photos:
968 turbo S, 13 ou 14 exemplaires au monde:

968 CS:

928 strosek:

Une véritable 2.7RS touring, et chercher pas à savoir si c'est une fausse, c'est une vraie de vraie, croyais moi:

Une SC, modifié en SC groupe 4, comme celle qui a couru au 24H du mans, avec un moteur de 300ch de 25000euros, et 800kg, une bête à circuit au l'on refait le moteur tous les 50H de fonctionnement. Un monstre de circuit capable sur tracés sinieux de se confronter à des GT3 ou 993 GT2 préparé sur le circuit (mais bon en ligne droite elle se fait croquée), les photos:

Une authentique 930 turbo 3.0L sans échangeur, une véritable voiture collector sentant l'huile quand elle est en route:

Une 930 turbo 3.0L état collection:

Les autres photos:

[Edite le 12-11-2005 par sourire]
On a pu y retrouver un très très beau plateau, et une bonne ambiance de passionés, malgré un temps gris.
Mais bon ne faisons pas du blabla passons aux photos:
968 turbo S, 13 ou 14 exemplaires au monde:
968 CS:
928 strosek:
Une véritable 2.7RS touring, et chercher pas à savoir si c'est une fausse, c'est une vraie de vraie, croyais moi:
Une SC, modifié en SC groupe 4, comme celle qui a couru au 24H du mans, avec un moteur de 300ch de 25000euros, et 800kg, une bête à circuit au l'on refait le moteur tous les 50H de fonctionnement. Un monstre de circuit capable sur tracés sinieux de se confronter à des GT3 ou 993 GT2 préparé sur le circuit (mais bon en ligne droite elle se fait croquée), les photos:
Une authentique 930 turbo 3.0L sans échangeur, une véritable voiture collector sentant l'huile quand elle est en route:
Une 930 turbo 3.0L état collection:
Les autres photos:
[Edite le 12-11-2005 par sourire]