https://www.club911.net/viewtopic.php?t=33370
Message original : Skypat
même si c'est un 'vrai' test et non des chiffres theoriques, je les trouve tres optimistes
et vous ?
Message original : David
Ce sont des chiffres réalistes.
Le constructeur annonçait le 1000DA en 22sec et le 0-100 en 4,3s. Là on est en miles donc.....
Message original : Nicoo
Pas compris SA7 ...
Les boites sont les meme ici et chez les rosbeefs... et a 100km/h t'es forcemment en seconde sur un tel exercice ...
Message original : SA7Ben sur pas mal de sportives la 3 se passe autour de 100 km/h, du coup on peut trouver un écart sensible entre une mesure anglaise et européenne simplement parceque dans une on finit en 2 et dans l'autre en 3 !Message original : Nicoo
Pas compris SA7 ...
Les boites sont les meme ici et chez les rosbeefs... et a 100km/h t'es forcemment en seconde sur un tel exercice ...
Mais si sur une 993TT la seconde va au delà de 100km/h l'écart ne vient pas de là !
Les autres paramètres influents sur la mesure : température de l'air, poids de la voiture, adhérence de la piste, état de l'embrayage (parfois en fin de vie après les essais presse des journalistes) etc....
SA7
Message original : Nicoo
J'ai jamais eu une sportive qui ne permettait pas d'etre a 100 en seconde.... en general le passage de la 3e est plutot entre 110 et 120