Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Salut à tous
J'ai vu qu'il existe des kits pour portières à ouvertures verticales (élitres) mais je ne sais pas s'il existe ce genre de kit pout les 3L ou 3L2...
Ce kit existe pour des modèles plus récentes (996).... voir photo
Personnellement je trouve ca terrible...
Qq'un à deja vu ça sur une "ancienne" ?
merci
Joe
Avec ce post, j'ai une pensée tout particulière pour les puristes qui craquent dès qu'on change une petite pièce...
,

J'ai vu qu'il existe des kits pour portières à ouvertures verticales (élitres) mais je ne sais pas s'il existe ce genre de kit pout les 3L ou 3L2...
Ce kit existe pour des modèles plus récentes (996).... voir photo

Qq'un à deja vu ça sur une "ancienne" ?
merci
Joe
Avec ce post, j'ai une pensée tout particulière pour les puristes qui craquent dès qu'on change une petite pièce...

Membre

Salut,
Tout à fait, ce kit existe pour les voitures plus recentes style 996 ou même 997...si si !!!
Pour les 3.2L je ne sait vraiment pas si cela existe, et sinon, il faut acheter un kit pour recente et l'adapter toi en modifiant certaines pièces fournies etc...
En plus, quand j'ai vu le prix c'étais
..... 2 899€ pour le kit d'une 997 !!!

[Edite le 2-11-2005 par Porsche_man]
Tout à fait, ce kit existe pour les voitures plus recentes style 996 ou même 997...si si !!!

Pour les 3.2L je ne sait vraiment pas si cela existe, et sinon, il faut acheter un kit pour recente et l'adapter toi en modifiant certaines pièces fournies etc...
En plus, quand j'ai vu le prix c'étais

[Edite le 2-11-2005 par Porsche_man]
Membre

Membre

Message original : joe.too.strong
Joe

[Edite le 2-11-2005 par jeanclaudeRS]