Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
dans le meme genre et sur route connue :
Message original : webmaster
Petite vidéo de repérage (mais pas en Porsche) de la montée du ventoux pour ceux qui veulent voir a quoi ça ressemble.
Vous serez obligés de ramener une video au moins aussi ....hum couillue !!
la montée du Mt ventoux
Membre

Hé oui, c'est intense la course de côte 
Ce qui me sidère toujours, c'est l'accélération au départ de ces machines, même vu de l'extérieur c'est incroyable comme ça part tel une balle
Je pense qu'il s'agit d'une barquette 3 litres, et d'après le titre c'est à Gémenos près d'Aubagne, non ?
J'ai trouvé
C'est la caméra embarquée du vainqueur, Alain Castellana, sur barquette Norma M20 3L
J'ai gagné quoi ?
Accessoirement, si vous voulez d'autres images...
[Edite le 27-10-2005 par WillCoyote]

Ce qui me sidère toujours, c'est l'accélération au départ de ces machines, même vu de l'extérieur c'est incroyable comme ça part tel une balle

Je pense qu'il s'agit d'une barquette 3 litres, et d'après le titre c'est à Gémenos près d'Aubagne, non ?
J'ai trouvé

C'est la caméra embarquée du vainqueur, Alain Castellana, sur barquette Norma M20 3L

J'ai gagné quoi ?

Accessoirement, si vous voulez d'autres images...
[Edite le 27-10-2005 par WillCoyote]